Elfes d'Odelion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum communautaire des Elfes d'Odelion.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Buzzmaster, petit elfe deviendra grand.

2 participants
AuteurMessage
Buzzmaster
Habitué parmi les Elfes
Habitué parmi les Elfes
Buzzmaster

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Niveau:
Buzzmaster, petit elfe deviendra grand. Left_bar_bleue28/0Buzzmaster, petit elfe deviendra grand. Empty_bar_bleue  (28/0)

Buzzmaster, petit elfe deviendra grand. Empty
MessageSujet: Buzzmaster, petit elfe deviendra grand.   Buzzmaster, petit elfe deviendra grand. Icon_minitimeMer 11 Nov - 14:31

Buzzmaster se battait vaillamment contre de vils monstres devant ça demeure familiale. Son père lui racontait et enseignait les valeurs d'un bon elfe, brave et poli.

Mais un jour, son père ne revint pas de la chasse comme habituellement. Cette fois là il ne revint pas du tout. Buzzmaster compris alors: un jour sa grand mère lui avait raconté que les relations entre les différents peuples étaient tendues.

Il apprit quelques jours plus tard que son père avait été abattu par de vilains espions, dont personne ne connait la véritable identité. Depuis ce jour, le petit Buzzmaster décida de s'entrainer très dur pour venger son père.

Pour cela il partit a la recherche d'autres personnes de son rang pour l'aider a progresser; pour apprendre les valeurs des siens: les Elfes.

Sinon je suis Buzzmaster IG, chasseur lvl 10.
Revenir en haut Aller en bas
Dzeta
Cartographe
Dzeta

Feuille de personnage
Classe: Guérisseur
Niveau:
Buzzmaster, petit elfe deviendra grand. Left_bar_bleue56/100Buzzmaster, petit elfe deviendra grand. Empty_bar_bleue  (56/100)

MessageSujet: Re: Buzzmaster, petit elfe deviendra grand.   Buzzmaster, petit elfe deviendra grand. Icon_minitimeJeu 12 Nov - 5:38

Bienvenue a toi bien que tu te sois installé avant mon arrivée ^^

Je serai ravie de t'accompagner avec mes soins et onguents sur un bout de ta route vers la vengeance si le cœur t'en dit Wink
Buzzmaster
Habitué parmi les Elfes
Habitué parmi les Elfes
Buzzmaster

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Niveau:
Buzzmaster, petit elfe deviendra grand. Left_bar_bleue28/0Buzzmaster, petit elfe deviendra grand. Empty_bar_bleue  (28/0)

MessageSujet: Re: Buzzmaster, petit elfe deviendra grand.   Buzzmaster, petit elfe deviendra grand. Icon_minitimeJeu 12 Nov - 22:44

j'accepte tes soins avec plaisir Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Buzzmaster, petit elfe deviendra grand.   Buzzmaster, petit elfe deviendra grand. Icon_minitime

Buzzmaster, petit elfe deviendra grand.
Page 1 sur 1