Elfes d'Odelion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum communautaire des Elfes d'Odelion.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Une elfe discrète

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Elnay
Inconnu
Inconnu



Messages : 2
Date d'inscription : 09/12/2009

Une elfe discrète Empty
MessageSujet: Une elfe discrète   Une elfe discrète Icon_minitimeSam 12 Déc - 2:29

Elnay s'était immiscée silencieusement et prudemment dans la Citée elfique, se méfiant de tout, se cachant pour un rien. Mais, malgré tout, on finit par découvrir son intrusion et elle finit, après avoir été trainée par la peau du cou, dans le sens littéral du terme, jusqu'au poste de garde. Où on lui expliqua que son identité se devait d'être vérifiée pour des raisons simples de sécurité et qu'il ne fallait pas voir cette action comme un manque de respect. De toute façon, elle n'en avait pas eu l'intention.
On lui proposa alors un long questionnaire qu'elle remplit de son mieux, à l'encre violette.


- Déclinez votre identité.
- Je me nomme Elnay, du moins, est-ce mon surnom. Mon nom complet est bien plus long, mais c'est bien plus pratique comme ça n'est-ce pas ? Je suis une sorcière, mage, le nom à pas réellement d'importance et vous avez du me comprendre.

- Comment vous décririez-vous ?
- Les autres sont de bien meilleurs juges que ma propre personne, à mon humble avis. Mais en toute sincérité, je me décrirais comme quelqu'un de droit et d'honnête, qui aime à se faire discret et à rendre service à ses amis tout en restant dans l'ombre.

- Une preuve de votre identité elfique ?
- Euh... Mes oreilles, mes traits, mon langage, mes capacités physiques. Dois-je rajouter un élément où cela conviendra ?

- Que comptez-vous faire ici ?
- Faire de nouvelles rencontres et pouvoir progresser tout en pouvant rédiger mes grimoires et récits farfelus. Ceci est une liste non exhaustive bien sur...

Relevant sa plume, elle fut contente d'être arrivé au bas de la page et tendit ses réponses à un elfe qui passait par là, restant silencieuse.

[HRP]Peut-être que certains d'entre-vous auront reconnu qui se cache derrière ce pseudo, avouons-le, assez énigmatique. Cherchez parmi les elfes magiciennes de vos connaissances et peut-être que... Razz
Je joue à quelques jeux en ligne, dont Alidhan.
Merci d'avoir prit le temps de lire ma présentation et à bientôt sur Odelion.[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Helevorn
Admin
Admin
Helevorn


Messages : 332
Date d'inscription : 11/11/2009

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Niveau:
Une elfe discrète Left_bar_bleue55/100Une elfe discrète Empty_bar_bleue  (55/100)

Une elfe discrète Empty
MessageSujet: Re: Une elfe discrète   Une elfe discrète Icon_minitimeSam 12 Déc - 6:10

Passant très tardivement, ou très tôt dans le poste de garde, j'aperçus une jeune elfe assoupie, tenant dans la main un parchemin. Je m'approchais discrètement, déserra ses doigts autour de la feuille et lu, avec toutes les capacités qui me restaient à cette heure tardive, puis sans un mot, je donna un coup de coude a un des garde endormi, lui faisant signe qu'au réveil de la sorcière, il avait la permission de la laisser entrer...
Revenir en haut Aller en bas
http://khadathsaro.forumactif.com/forum.htm
Morwën
Habitué parmi les Elfes
Habitué parmi les Elfes
Morwën


Messages : 160
Date d'inscription : 11/11/2009

Feuille de personnage
Classe: Paladin
Niveau:
Une elfe discrète Left_bar_bleue64/80Une elfe discrète Empty_bar_bleue  (64/80)

Une elfe discrète Empty
MessageSujet: Re: Une elfe discrète   Une elfe discrète Icon_minitimeSam 12 Déc - 18:15

Surprise!
Morwën a enfin reconnu son amie!


"Elnay! Je suis contente de te voir!"
Revenir en haut Aller en bas
Elnay
Inconnu
Inconnu



Messages : 2
Date d'inscription : 09/12/2009

Une elfe discrète Empty
MessageSujet: Re: Une elfe discrète   Une elfe discrète Icon_minitimeDim 13 Déc - 0:51

Battant des paupières, l'elfe se releva rapidement et se tourna vers Morwën.

- Sache que c'est un plaisir partagé mon amie.

Puis, elle se rendit compte que les soldats du poste de garde ne la regardaient plus avec des regards suspicieux, mais de francs et confiants sourires ornaient leur visage. Elle perçut plus qu'elle ne vit la présence d'un elfe, qui s'éloignait. Ce devait être lui qui lui avait repris son questionnaire.
Un sourire vint orner le visage de la sorcière alors qu'elle agitait ses courtes mèches blondes avec amusement.


- C'est grand ici... Je risque de me perdre, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une elfe discrète Empty
MessageSujet: Re: Une elfe discrète   Une elfe discrète Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une elfe discrète
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RPK le paladin elfe .
» Argawaen L'Elfe
» L'elfe Ycath
» sorcier elfe Octa
» Tiboss, chasseur elfe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elfes d'Odelion :: Entrée de la Citée :: Poste de Garde-
Sauter vers: