Leiro Inconnu
| Sujet: Leiro D'Itraïlle Lun 16 Nov - 16:41 | |
| Un elfe encapuchonné, à la peau relativement claire vint se présenter devant un endroit emplis de personnes qui semblait fortement sympathique. Le jeune magicien, mal à l'aise ne savait pas où se mettre, ni à qui parler. Que devait-il faire pour que la première impression qu'il donne soit la bonne ? Il venait d'arriver dans un monde inconnu, ne connaissant personne, il se sentait gêner et pas à sa place. Mais il savait que pour changer ça il devrait se mélanger à la foule.
C'était un elfe de taille moyenne, au cheveux relativement long, blanc, avec deux tresses ce rejoignant à l'arrière de la tête. Il était vêtu d'une sorte de robe verte, sans armure apparente. Son regard triste en disait long sur lui. Il avait l'air de maudire le monde, de haïr toutes choses, mais ce n'était que la première impression. En apprenant plus à le connaître, on s'aperçoit que c'était un elfe au grand cœur qui s'inquiétait pour son peuple, mais ne le montrait pas. Il n'était pas très bavard avec les nouvelles personnes qu'il rencontrait, mais avec le temps il leurs parlait plus aisément, essayant de les aider autant qu'il le pouvait.
Il entra doucement dans ce lieu accueillant. Il semblait y avoir des personnes parlant entre elles, plusieurs groupes. L'elfe ne bougeait plus, il ne savait plus quoi faire, sa nature timide avait repris le dessus. Il devait pourtant ce lancer et parler aux gens ... parler ... pourquoi la parole était elle si importante ... Personne ne semblait l'avoir vu rentrée, il préféra aller s'assoir à une table vide en attendant que les personnes se trouvant dans la salle est finis leurs discussion._______________________________________________________________ HRP : Leiro, magicien lvl 18, pour vous servir | |
|
calyso Habitué parmi les Elfes
Feuille de personnage Classe: Guérisseur Niveau: (54/100)
| Sujet: Re: Leiro D'Itraïlle Lun 16 Nov - 17:11 | |
| Calyso sirotait un bon verre de lait bien chaud avec une cuillère de miel dedans, quand elle vit entrer un nouvel arrivant. Celui-ci semblait déboussolé. Aussi décida t'elle de faire le premier pas. Elle commanda une bière bien fraiche et la porta au nouvel arrivant a qui elle s'adressa avec un large sourire :
"C'est la première fois que je te vois ici, bienvenue à toi et à ta santé. Je me présente, Calyso elfe apprentie guérisseuse. " ^^ | |
|
Leiro Inconnu
| Sujet: Re: Leiro D'Itraïlle Lun 16 Nov - 17:27 | |
| L'attente ne fut pas très longue. En effet, une elfe vint se présenter à lui en proposant un verre de bière. Il le prit timidement et le posa devant lui. Il ne savait pas trop que dire mais il s'efforça à être le plus amical possible.
"Merci ... je viens tout juste d'arriver, j'ai parcourus un peu les terres mais je ne me suis pas aventuré très loin, je ne suis pas très expérimenter dans la magie encore. Je me nomme Leiro, magicien novice. Santé !"
Il leva son verre en l'air avant de commencé à boire. L'elfe qui découvrait se breuvage fit mauvaise mine au début. Mais l'arrière goût était plaisant, il continua de boire, avant de demander.
"Et ça fait longtemps que tu es là toi ?"
Dit-il avec un léger sourire. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Leiro D'Itraïlle | |
| |
|