Elfes d'Odelion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum communautaire des Elfes d'Odelion.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Ouaich-Dino, elfe chasseur des terres d'Odelion.

2 participants
AuteurMessage
Ouaich D
Invité

Ouaich-Dino, elfe chasseur des terres d'Odelion. Empty
MessageSujet: Ouaich-Dino, elfe chasseur des terres d'Odelion.   Ouaich-Dino, elfe chasseur des terres d'Odelion. Icon_minitimeVen 13 Nov - 17:55

[b]Le petit être s'avançait suivant le chemin menant à la communauté des Elfes. Il semblait un peu perdu et éreinté par une longue marche. Arrivé devant la porte de la communauté il sembla égaré dans ses pensées. Il leva la tête vers le poste de garde et respira un grand coup afin de porter sa voix jusqu'à ses interlocuteurs.[/b]

"Bonjour amis Elfes!

Je viens vers vous car j'ai marché longtemps vers ces terres dont on m'a dit le plus grand bien. Désirant l'amitié et l'aventure, on m'a dit que je trouverai mon bonheur ici-bas! Je ne suis qu'un petit chasseur mais je compte bien m'aguerrir en travaillant mon art entouré d'amis et de monstres : les premiers pour boire un coup et festoyer tandis que les seconds pour boire dans leurs crânes évidés et guerroyer!

Laissez moi entrer que je puisse de proximité vous parler (et de ma longue marche me reposer)."

Dans l'attente d'une réponse ou de l'ouverture des portes, l'Elfe baissa la tête et se tient immobile tout en attente et en vigilance malgré sa lassitude.
Revenir en haut Aller en bas
Helevorn
Admin
Admin
Helevorn

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Niveau:
Ouaich-Dino, elfe chasseur des terres d'Odelion. Left_bar_bleue55/100Ouaich-Dino, elfe chasseur des terres d'Odelion. Empty_bar_bleue  (55/100)

MessageSujet: Re: Ouaich-Dino, elfe chasseur des terres d'Odelion.   Ouaich-Dino, elfe chasseur des terres d'Odelion. Icon_minitimeVen 13 Nov - 18:14

Un jeune chasseur s'avança aux portes.

"Bienvenue chez toi, tu trouveras ce que tu es venu chercher ici. Fais toi inscrire sur le registre et je te donnerais les droits des Elfes."

Dernière édition par Helevorn le Ven 13 Nov - 19:42, édité 1 fois
http://khadathsaro.forumactif.com/forum.htm
Ouaich-Dino
Nouveau
Nouveau
Ouaich-Dino

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Niveau:
Ouaich-Dino, elfe chasseur des terres d'Odelion. Left_bar_bleue61/300Ouaich-Dino, elfe chasseur des terres d'Odelion. Empty_bar_bleue  (61/300)

MessageSujet: Re: Ouaich-Dino, elfe chasseur des terres d'Odelion.   Ouaich-Dino, elfe chasseur des terres d'Odelion. Icon_minitimeVen 13 Nov - 19:24

Le nouvel arrivant leva la tête au son de la voix de son jeune collègue. Il se porta à la rencontre de son vis à vis tout en répondant à ses paroles :

"Merci pour l'accueil maitre des lieux. Je vais de ce pas m'inscrire sur le registre des siégeants elfes de la communauté."
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ouaich-Dino, elfe chasseur des terres d'Odelion.   Ouaich-Dino, elfe chasseur des terres d'Odelion. Icon_minitime

Ouaich-Dino, elfe chasseur des terres d'Odelion.
Page 1 sur 1