Elfes d'Odelion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum communautaire des Elfes d'Odelion.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Tomoe, l'elfelante

Aller en bas 
+2
Helevorn
tomoe
6 participants
AuteurMessage
tomoe
Nouveau
Nouveau
tomoe


Messages : 19
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 34

Feuille de personnage
Classe: Guérisseur
Niveau:
Tomoe, l'elfelante Left_bar_bleue5/100Tomoe, l'elfelante Empty_bar_bleue  (5/100)

Tomoe, l'elfelante Empty
MessageSujet: Tomoe, l'elfelante   Tomoe, l'elfelante Icon_minitimeMer 11 Nov - 19:40

Le 9 Novembre, est arrivée sur les terres d'Odelion, une petite elfe chasseuse.
Ce jour, elle a pleuré toutes les larmes de son corps, lorsque sa grand mère lui a annoncé qu'elle était née elfe. A ce moment, Tomoe s'est retournée face au miroir et a vu ses immenses oreilles.
Surprise de sa réaction et avant de rendre son dernier souffle, sa grand mère lui a dit de rester elle même, sure d'elle, et qu'elle serait, à jamais, très élégante malgré celles-ci. Elle l'a surnomma l'elfelante.
Depuis cet instant, Tomoe prit sa canne à pêche et partit, bien décidée à conquérir ces terres.
Revenir en haut Aller en bas
Helevorn
Admin
Admin
Helevorn


Messages : 332
Date d'inscription : 11/11/2009

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Niveau:
Tomoe, l'elfelante Left_bar_bleue55/100Tomoe, l'elfelante Empty_bar_bleue  (55/100)

Tomoe, l'elfelante Empty
MessageSujet: Re: Tomoe, l'elfelante   Tomoe, l'elfelante Icon_minitimeMer 11 Nov - 19:46

Bienvenue Tomoe. Les oreilles des Elfes n'ont rien de laides, elles sont juste bien affutées Wink

Bonne visite.
Revenir en haut Aller en bas
http://khadathsaro.forumactif.com/forum.htm
Dzeta
Cartographe
Dzeta


Messages : 93
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 32
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Classe: Guérisseur
Niveau:
Tomoe, l'elfelante Left_bar_bleue56/100Tomoe, l'elfelante Empty_bar_bleue  (56/100)

Tomoe, l'elfelante Empty
MessageSujet: Re: Tomoe, l'elfelante   Tomoe, l'elfelante Icon_minitimeJeu 12 Nov - 5:34

Sois la bienvenue parmi nous, console toi, tu trouvera chez les elfes une grande hospitalité Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tomoe
Nouveau
Nouveau
tomoe


Messages : 19
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 34

Feuille de personnage
Classe: Guérisseur
Niveau:
Tomoe, l'elfelante Left_bar_bleue5/100Tomoe, l'elfelante Empty_bar_bleue  (5/100)

Tomoe, l'elfelante Empty
MessageSujet: Re: Tomoe, l'elfelante   Tomoe, l'elfelante Icon_minitimeJeu 12 Nov - 23:19

Oui j'ai pu le remarquer depuis que j'ai passé quelques jours dans notre si belle ville !!

Je range ma canne à pêche et je file à la taverne ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fielon
Nouveau
Nouveau



Messages : 27
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 36

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Niveau:
Tomoe, l'elfelante Left_bar_bleue23/50Tomoe, l'elfelante Empty_bar_bleue  (23/50)

Tomoe, l'elfelante Empty
MessageSujet: Re: Tomoe, l'elfelante   Tomoe, l'elfelante Icon_minitimeJeu 12 Nov - 23:36

Coucou. *__*
Revenir en haut Aller en bas
http://fielon.skyrock.com/
tomoe
Nouveau
Nouveau
tomoe


Messages : 19
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 34

Feuille de personnage
Classe: Guérisseur
Niveau:
Tomoe, l'elfelante Left_bar_bleue5/100Tomoe, l'elfelante Empty_bar_bleue  (5/100)

Tomoe, l'elfelante Empty
MessageSujet: Re: Tomoe, l'elfelante   Tomoe, l'elfelante Icon_minitimeVen 13 Nov - 1:02

Coucou Fielon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zarg
Nouveau
Nouveau
Zarg


Messages : 20
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 39
Localisation : Belgique

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Niveau:
Tomoe, l'elfelante Left_bar_bleue32/200Tomoe, l'elfelante Empty_bar_bleue  (32/200)

Tomoe, l'elfelante Empty
MessageSujet: Re: Tomoe, l'elfelante   Tomoe, l'elfelante Icon_minitimeVen 13 Nov - 1:18

Bouh ^^
Revenir en haut Aller en bas
Helevorn
Admin
Admin
Helevorn


Messages : 332
Date d'inscription : 11/11/2009

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Niveau:
Tomoe, l'elfelante Left_bar_bleue55/100Tomoe, l'elfelante Empty_bar_bleue  (55/100)

Tomoe, l'elfelante Empty
MessageSujet: Re: Tomoe, l'elfelante   Tomoe, l'elfelante Icon_minitimeVen 13 Nov - 2:17

On se calme sur le flood merci.

La prochaine fois je supprime les posts.
Revenir en haut Aller en bas
http://khadathsaro.forumactif.com/forum.htm
Fielon
Nouveau
Nouveau



Messages : 27
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 36

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Niveau:
Tomoe, l'elfelante Left_bar_bleue23/50Tomoe, l'elfelante Empty_bar_bleue  (23/50)

Tomoe, l'elfelante Empty
MessageSujet: Re: Tomoe, l'elfelante   Tomoe, l'elfelante Icon_minitimeSam 14 Nov - 2:45

T'es plus sévére que moi didonc. affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://fielon.skyrock.com/
Jinx
Habitué parmi les Elfes
Habitué parmi les Elfes
Jinx


Messages : 57
Date d'inscription : 11/11/2009
Localisation : Toulouse

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Niveau:
Tomoe, l'elfelante Left_bar_bleue74/100Tomoe, l'elfelante Empty_bar_bleue  (74/100)

Tomoe, l'elfelante Empty
MessageSujet: Re: Tomoe, l'elfelante   Tomoe, l'elfelante Icon_minitimeSam 14 Nov - 15:22

Bienvenue !!!
Revenir en haut Aller en bas
Zarg
Nouveau
Nouveau
Zarg


Messages : 20
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 39
Localisation : Belgique

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Niveau:
Tomoe, l'elfelante Left_bar_bleue32/200Tomoe, l'elfelante Empty_bar_bleue  (32/200)

Tomoe, l'elfelante Empty
MessageSujet: Re: Tomoe, l'elfelante   Tomoe, l'elfelante Icon_minitimeSam 14 Nov - 15:37

Mon "Bouh" était un bienvenue, elle comprendra pourquoi Wink
Revenir en haut Aller en bas
tomoe
Nouveau
Nouveau
tomoe


Messages : 19
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 34

Feuille de personnage
Classe: Guérisseur
Niveau:
Tomoe, l'elfelante Left_bar_bleue5/100Tomoe, l'elfelante Empty_bar_bleue  (5/100)

Tomoe, l'elfelante Empty
MessageSujet: Re: Tomoe, l'elfelante   Tomoe, l'elfelante Icon_minitimeSam 14 Nov - 22:30

Tu m'as fait peur Zarg je m'y habituerais jamais tongue

pardon pour le flood monsieur l'administrateur du forum des elfes d'Odelion Sad

Je referais plus

Edit admin : Pour le coup je m'adressais a Zarg Wink
Revenir en haut Aller en bas
tomoe
Nouveau
Nouveau
tomoe


Messages : 19
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 34

Feuille de personnage
Classe: Guérisseur
Niveau:
Tomoe, l'elfelante Left_bar_bleue5/100Tomoe, l'elfelante Empty_bar_bleue  (5/100)

Tomoe, l'elfelante Empty
MessageSujet: Re: Tomoe, l'elfelante   Tomoe, l'elfelante Icon_minitimeJeu 14 Jan - 0:50

Une renaissance


Un beau jour, Tomoe, alors elfe chasseuse de lvl 53, entreprit d’aller à la chasse aux Cockatrix, elle y croisa un ami guérisseur qu’elle avait rencontré quelques jours auparavant, il se dénommait Tyraell. Ils partirent alors à la chasse aux Poulmouth dans la grotte d’Ylia.
Cependant, Tomoe due descendre un instant au sud de cette grotte. Elle se pressa mais prit peur en voyant un magicien Myst de haute garde, elle remonta et interpella le jeune soigneur, qui était resté là.

Le Myst poursuivant Tomoe, Tyraell la soigna à maintes reprises tant que les frappes du magicien la pétrifiaient.
Ils purent tous les 2, enfin, arriver au cœur d’Elofinda pour se protéger. Tomoe était congelée et bien mal en point. Tyraell la ramena alors jusqu’à l’auberge où il la déposa sur le lit près du chauffage, puis partit.

Tomoe resta couchée quelques jours, impossible à réveiller, elle ne bougeait pas d’un pouce.
Un matin, l’aubergiste entra dans la chambre pour voir son état mais à sa plus grande surprise, Tomoe avait disparu, elle consulta le registre des entrées et sorties de l’auberge, l’elfette ni figurait pas.

Depuis, plus aucune nouvelles de Tomoe, l’elfelante.

Jusqu’à ce jour. Ce jour où une jeune elfe, aux cheveux roses, fit son entrée à Elofinda. Elle arrivait par la mer, avec une barque et une canne à pêche. Elle se nommait Tomoe, mais elle ne ressemblait en rien à son aînée chasseuse. Elle, était une future guérisseuse, elle était pleine d’entrain, prête à découvrir les terres hostiles dont son illustre grand-mère lui avait parlé.

Elle croisa tout d’abord, un soigneur aguerrit, il se nommait Tyraell. Son visage, son odeur, sa démarche, Tomoe ne savait pas ce qu’il se passait mais elle avait comme une impression de déjà vu. De plus, elle ne comprenait pas d’où venait sa sympathie envers elle, après tout, elle était nouvelle et inconnue.

De tout bord, elle entendait son nom émaner des bouches de ses compères dans la taverne, il murmurait, mais qui elfe n’entend pas clairement à plus de 10m de lui ? Elle se posait des questions.
De quoi pouvait-il bien parlé, des flèches, pourquoi des flèches ? un lance pierre, ou ça ?
Elle prit alors son courage à 2 mains et voulu en avoir le cœur net. Elle se précipité vers Tyraell, et lui demanda des précisions sur ce qu’il se disait sur elle, et pourquoi vivait-elle des moments qui lui semblait déjà avoir vécu.

L’histoire que Tyraell raconta, vous la connaissez. Elle est écrite ici, il la raconta en détail à Tomoe, et elle fut enfin libérée, des souvenirs revenaient petit à petit.

La magie qui avait opérée sur la chasseuse par les soins et frappes de glace à répétition, n’était pas commune, elle avait effacé en partie sa mémoire, et la transforma physiquement, lui conférant par la même occasion, de nouveaux pouvoirs de guérison.

Tomoe pouvait enfin commencer sa nouvelle vie, plus sereine que jamais. Elle savait que le chemin serait long mais elle avait l’espoir. L’espoir de pouvoir enfin rendre ce qu’on lui avait donné, c'est-à-dire une nouvelle chance de vivre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tomoe, l'elfelante Empty
MessageSujet: Re: Tomoe, l'elfelante   Tomoe, l'elfelante Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tomoe, l'elfelante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elfes d'Odelion :: Entrée de la Citée :: Poste de Garde-
Sauter vers: