Morwën Habitué parmi les Elfes
Feuille de personnage Classe: Paladin Niveau: (64/80)
| Sujet: Vœu exaucé! La mort du voleur d'énergies! Ven 25 Déc - 13:31 | |
| De l'auberge d'Edraël à celui d'Elofindä, je vis Lorelei endormie prés du cuisinier Glendil, elle me souhaita "Joyeux Noël"... Une voix d'un très beau sapin dans ma tête: "Viens, j'ai exaucé ton vœu..." Curieuse, je m'approchai de cet arbre. "Regarde mon pied, Tu vois mon cadeau!" Ce sapin est magique! J'étais fascinée! "Tu as été sage cette année, Morwën. Ouvre-le vite" J'ouvris le cadeau et vit un bras arraché de Teddy! "Han! Tu as tué le vilain Teddy? Merci Merci! ça lui apprendra à voler mes énergies!" Je le portai joyeusement, je ressentis une force sauvage émanée en elle...Une nouvelle forme de la guerrière "la sauvage" **imite le cri féroce de l'ourse**Graouuu, je vais vous griffer! vous trancher! *-* [HRP] Joyeux Noël à tous! [/HRP] | |
|
Morwën Habitué parmi les Elfes
Feuille de personnage Classe: Paladin Niveau: (64/80)
| Sujet: Re: Vœu exaucé! La mort du voleur d'énergies! Dim 27 Déc - 16:03 | |
| Assise prés du Sapin, je regardai les elfes prendre les cadeaux... ils étaient contents..."Que des membres déchirés de Teddy et ils sont contents... Tout le monde déteste Teddy?" De loin, je vis Vaki, boudeuse... Je m'approchai d'elle et chuchotai: "Qu'as-tu?"Elle me regarda. "Je tire la gueule au Sapin." "Tu as eu quoi?" "Costume de Ted'y Piece 3"Mes yeux s'illuminèrent, je pris ses mains... "Tu en as besoin?" "Si tu veux, je peux te la vendre."Je sortis la bourse de mon sac et la lui tendit... "ça t'aidera, Vaki"... "Mais, tu vas être ruinée!" "C'est le prix de la puissance..."Elle prit la bourse et me donna sa griffe... "Merci, ma chère..."Je la porte, j'ai enfin deux griffes... | |
|