Elfes d'Odelion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum communautaire des Elfes d'Odelion.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Elwing-elfe soigneuse sachant pas soigner !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Elwing
Inconnu
Inconnu
Elwing


Messages : 2
Date d'inscription : 16/12/2009

Feuille de personnage
Classe: Guérisseur
Niveau:
Elwing-elfe soigneuse sachant pas soigner ! Left_bar_bleue50/50Elwing-elfe soigneuse sachant pas soigner ! Empty_bar_bleue  (50/50)

Elwing-elfe soigneuse sachant pas soigner ! Empty
MessageSujet: Elwing-elfe soigneuse sachant pas soigner !   Elwing-elfe soigneuse sachant pas soigner ! Icon_minitimeJeu 17 Déc - 17:41

Yop la tous !

Parait qu'y de l'hydromel dans cette taverne et qu'on la sert a flot ! Pas comme cette soupe aux rats, mixture infame de notre ville natale ><
Alors je viens gouté, me fie pas au"on dit".

Je suis une p'tite elfe guérisseuse dénommée Elwing, mais qui guérit qu'elle meme pour l'instant, n'ayant pas obtenu son autorisation d'excercer sur autrui ! Un peu cancre sur les bords donc.

Au niveau 50, ca fait tache, je sais, mais bon, mais allez dire ca, au maitre des compétences hein !
Bah sinon, je vadrouille pas mal à droite à gauche en attendant de trouver une famille et/ou un coin ou me poser Razz

Voili, voilou^^
Revenir en haut Aller en bas
Helevorn
Admin
Admin
Helevorn


Messages : 332
Date d'inscription : 11/11/2009

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Niveau:
Elwing-elfe soigneuse sachant pas soigner ! Left_bar_bleue55/100Elwing-elfe soigneuse sachant pas soigner ! Empty_bar_bleue  (55/100)

Elwing-elfe soigneuse sachant pas soigner ! Empty
MessageSujet: Re: Elwing-elfe soigneuse sachant pas soigner !   Elwing-elfe soigneuse sachant pas soigner ! Icon_minitimeJeu 17 Déc - 17:51

Bonjour et bienvenue Elwing. Tu as tes droits Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://khadathsaro.forumactif.com/forum.htm
calyso
Habitué parmi les Elfes
Habitué parmi les Elfes
calyso


Messages : 113
Date d'inscription : 11/11/2009

Feuille de personnage
Classe: Guérisseur
Niveau:
Elwing-elfe soigneuse sachant pas soigner ! Left_bar_bleue54/100Elwing-elfe soigneuse sachant pas soigner ! Empty_bar_bleue  (54/100)

Elwing-elfe soigneuse sachant pas soigner ! Empty
MessageSujet: Re: Elwing-elfe soigneuse sachant pas soigner !   Elwing-elfe soigneuse sachant pas soigner ! Icon_minitimeJeu 17 Déc - 22:47

Bienvenue a toi chere consoeur et rassure toi beaucoup on été recalé pour la pratique des soins sur autrui (dont moi) Razz
Revenir en haut Aller en bas
Elwing
Inconnu
Inconnu
Elwing


Messages : 2
Date d'inscription : 16/12/2009

Feuille de personnage
Classe: Guérisseur
Niveau:
Elwing-elfe soigneuse sachant pas soigner ! Left_bar_bleue50/50Elwing-elfe soigneuse sachant pas soigner ! Empty_bar_bleue  (50/50)

Elwing-elfe soigneuse sachant pas soigner ! Empty
MessageSujet: Re: Elwing-elfe soigneuse sachant pas soigner !   Elwing-elfe soigneuse sachant pas soigner ! Icon_minitimeVen 18 Déc - 2:32

Merci à vous deux de l'acceuil !
En esperant vous croiser, j'aimerais bien gouter au pvp de groupe Razz

Oui calyso, ils ont pas été sympa cette année, l'exam était dur aussi, mais on finira par réussir, et vite bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elwing-elfe soigneuse sachant pas soigner ! Empty
MessageSujet: Re: Elwing-elfe soigneuse sachant pas soigner !   Elwing-elfe soigneuse sachant pas soigner ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Elwing-elfe soigneuse sachant pas soigner !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RPK le paladin elfe .
» Argawaen L'Elfe
» L'elfe Ycath
» Une elfe discrète
» Nasuada petite Elfe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elfes d'Odelion :: Entrée de la Citée :: Poste de Garde-
Sauter vers: