Elfes d'Odelion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum communautaire des Elfes d'Odelion.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Une vestale en action

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kylea
Inconnu
Inconnu
Kylea


Messages : 8
Date d'inscription : 04/12/2009

Une vestale en action Empty
MessageSujet: Une vestale en action   Une vestale en action Icon_minitimeVen 4 Déc - 21:53

Il est des démarches que l'on ne peut reporter. Celle-ci en faisait partie. La jeune Myst n'en avait que trop soupé de ces compatriotes sans scrupules, de ces Orcs arrogants, de ces Humains si faibles et de ces Elfes intolérants. Qu'elle en avait étudiés des ouvrages la concernant elle et les siens. Mais de ces êtres de surface rares étaient les les écrits qui lui étaient parvenus dans les grottes.

- Ô Déesse, Λευκό Σπήλαια ma Mère ! Que fais-je ? Où suis-je ? Ne devrai-je donc que trahir votre enseignement où sont-ce vos volontés qui m'amènent par ici ?


De lamentations en lamentations, là voilà arrivée non loin d'un camp, une ville plutôt, sa destination. Son tombeau peut-être.

- A vous ô Elfes des contrées lointaines, moi Vestale de la Déesse Blanche, je m'en viens à vous. Et par Sa Gloire vous demande l'ouverture des portes de vos pays !

Et Kylea de s'envoyer sur elle-même un trait de givre ne l'affectant nullement et l'entourant d'un halo bleuté.
Revenir en haut Aller en bas
Helevorn
Admin
Admin
Helevorn


Messages : 332
Date d'inscription : 11/11/2009

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Niveau:
Une vestale en action Left_bar_bleue55/100Une vestale en action Empty_bar_bleue  (55/100)

Une vestale en action Empty
MessageSujet: Re: Une vestale en action   Une vestale en action Icon_minitimeVen 4 Déc - 22:27

Une voix...Une énergie étrange...

Intrigué, je rejoignis le poste de garde, faisant claquer mes bottes contre le pavé. Derrière les grilles, une femme parée d'azur se tenait là, seule dans la neige. Ce visage...Mes yeux s'écarquillèrent.


°°Elle est venue...°°

J'accélérais le pas, ordonnant à la garde qui l'empêchait d'entrer de faire place. Venant à sa rencontre, souriant.


"Bienvenue dans notre repaire, Kylea..."

Faisant un geste de la main, je l'invitais a entrer.
Revenir en haut Aller en bas
http://khadathsaro.forumactif.com/forum.htm
Morwën
Habitué parmi les Elfes
Habitué parmi les Elfes
Morwën


Messages : 160
Date d'inscription : 11/11/2009

Feuille de personnage
Classe: Paladin
Niveau:
Une vestale en action Left_bar_bleue64/80Une vestale en action Empty_bar_bleue  (64/80)

Une vestale en action Empty
MessageSujet: Re: Une vestale en action   Une vestale en action Icon_minitimeSam 5 Déc - 12:24

Cachée dans l’ombre, je la surveillai…
Une inconnue, une étrangère, une créature mystérieuse.
Je la regardai tout simplement, fascinée par la couleur de sa chair…
Elle me ramena à la réalité quand elle cria derrière la porte :

« A vous ô Elfes des contrées lointaines, moi Vestale de la Déesse Blanche, je m'en viens à vous. Et par Sa Gloire vous demande l'ouverture des portes de vos pays ! »

Etrange créature,
Etrange voix mystérieuse…

Le silence…
Il régnait la cité d'Elforindä semant la peur, la méfiance et la panique chez les elfes...


Je sortis de l’ombre, armée...
Est-ce la peur ?.. Ou la curiosité ?
Je ne saurais dire.
Mes pas m’amenèrent vers la mystérieuse quand le garde lui ouvrit la porte…
J’observai la grande femme bleue, son air hautain et froid.
Elle avança d’un pas…elle est désarmée, il n’y a aucune raison de m’inquiéter.
Etant polie, il était important pour moi de l’accueillir comme tous les invités humains et orcs.

« Bienvenue Kylea »
Revenir en haut Aller en bas
Kylea
Inconnu
Inconnu
Kylea


Messages : 8
Date d'inscription : 04/12/2009

Une vestale en action Empty
MessageSujet: Re: Une vestale en action   Une vestale en action Icon_minitimeDim 6 Déc - 21:03

Un, puis deux ... nul doute que d'autres Elfes espionnaient non loin. Une aura comme celle-là, peu en verraient. Ces murailles, un havre de paix s'installait-il derrière ces hauts murs de pierres ou n'était-ce qu'un champ de bataille en préparation ?

Kylea regarda le premier venu, il avait du pouvoir, plus que les autres ? Pas sûr, mais en tout cas les gardes lui obéirent et elle put franchir la barrière autant physique que mentale qui la séparait de cette contrée hostile.

- Je vous remercie de votre accueil chaleureux. Puissent nos négociations futures l'être de même. Que la bénédiction de ma Mère soit sur vous !


Puis enfin la seconde, toute aussi cordiale que le premier. Un chouilla de peur ou de respect ... d'incompréhension peut-être ! Il faut dire qu'elle est étrange Kylea, étrange et jeune. Si jeune pour être la fille de la Déesse. Si jeune pour Servir.

- Je vous remercie, mais je n'ai pas l'honneur de connaître votre nom. Je suis ici parce qu'une missive m'est parvenue, les voies de communications détournées de la Déesse ont bien fait leur travail. Je peux donc supposer que voici Helevorn face à moi. Mais vous ! Qui êtes-vous ? Quant à moi, vous semblez déjà connaître mon Nom. Je suis aussi connu en tant que « Servante », ou plus rarement au sein du culte la comme « la Fille ».


Kylea s'inclina légérement.
Revenir en haut Aller en bas
Helevorn
Admin
Admin
Helevorn


Messages : 332
Date d'inscription : 11/11/2009

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Niveau:
Une vestale en action Left_bar_bleue55/100Une vestale en action Empty_bar_bleue  (55/100)

Une vestale en action Empty
MessageSujet: Re: Une vestale en action   Une vestale en action Icon_minitimeDim 6 Déc - 21:24

Face a ses paroles, je m'aperçus avoir oublié les présentations. Elle n'avait vu jusqu'alors que les courbes de mon écriture et fait connaissance avec mon rat-musqué -qui d'ailleurs ne m'était pas revenu, les Mysts l'avaient-ils mangé ?-.

"Je suis Helevorn, vous avez tout juste jeune Myst."

Je lui souris, jetant un oeil à Morwën.
Revenir en haut Aller en bas
http://khadathsaro.forumactif.com/forum.htm
Morwën
Habitué parmi les Elfes
Habitué parmi les Elfes
Morwën


Messages : 160
Date d'inscription : 11/11/2009

Feuille de personnage
Classe: Paladin
Niveau:
Une vestale en action Left_bar_bleue64/80Une vestale en action Empty_bar_bleue  (64/80)

Une vestale en action Empty
MessageSujet: Re: Une vestale en action   Une vestale en action Icon_minitimeJeu 10 Déc - 14:31

"Quelle malpolie!" pensai-je en rangeant ma lame dans l'étui.

Je m'approchai d'elle pour pour saisir la main bleue de Kylea.
"Excusez-moi de ne pas m'être présenter, je suis Morwën."

Sa main ne dégagea aucune chaleur...

"Helevorn m'a raconté sa vie chez vous, ne soyez pas étonnée si votre visage m'est familier et que je vous appelle par votre nom. Je lis dans ses pensées comme un livre ouvert, Kylea."

Les elfes la dévisageaient... impoliment...
"Ne faites pas attention à ces gens, ils n'ont jamais vu une femme Myst ici."
Revenir en haut Aller en bas
Helevorn
Admin
Admin
Helevorn


Messages : 332
Date d'inscription : 11/11/2009

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Niveau:
Une vestale en action Left_bar_bleue55/100Une vestale en action Empty_bar_bleue  (55/100)

Une vestale en action Empty
MessageSujet: Re: Une vestale en action   Une vestale en action Icon_minitimeJeu 10 Déc - 17:28

"Ils ont surtout la mémoire courte. Lucrezia est déjà passée par ici..."

Dévisageant Kylea.

"Mais elle ne portait par sur son visage des traits si...insolents..."

J'esquissais un sourire narquois, puis tourna les talons vers l'Ambassade Myst, attendant de la nouvelle venue qu'elle m'y suive sans tarder.
Revenir en haut Aller en bas
http://khadathsaro.forumactif.com/forum.htm
Kylea
Inconnu
Inconnu
Kylea


Messages : 8
Date d'inscription : 04/12/2009

Une vestale en action Empty
MessageSujet: Re: Une vestale en action   Une vestale en action Icon_minitimeJeu 10 Déc - 20:59

- Et visiblement vous ne semblez pas être aussi ... pardonnez mon terme assez insultant pour ceux de votre race ... impolis que ... ceux-là !

Kylea esquissa un vague geste de la main envers les elfes dignes des histoires à faire dormir les petits Mysts. Il est vrai que cette race avait de quoi impressioner ! Des oreilles étranges, leurs yeux étonnants ... elfiques ? Et puis ... ils ne sont pas bleutés. Certes les Orcs non plus, mais eux au moins sont verts ... quant aux humains, à croire que leur race n'avait pas encore muté au stade final de leur évolution ... un mixte des trois autres races ? Et dire que certains disent qu'ils sont l'avenir ...

Après de telles réflexions Kylea revint un peu à la réalité. Elle la Prêtresse, elle la Servante ! Elle sourit à Morwën puis rit légérement

- J'accepte sans condition vos excuses, il va de soi qu'il n'en est rien de grave !


*Elle lit donc les pensées ... d'Helevorn au moins. Quant aux à moi ... il me faudra me méfier, sait-on jamais !*


- Ainsi d'autres Mysts m'ont devancés ! J'en suis fort aise, et malgré un caractère un peu ... haut en couleur, sans mauvais jeu de mot avec la couleur de notre peau, j'espère qu'ils n'ont pas fait d'impairs avec vous. Moi-même ayant étudiée longtemps je ne suis pas au fait de tous les us et coutûmes ayant prenant part en ces lieux ... alors je n'ose imaginer ce que peuvent faire deux ou trois Mysts sans éducation ... Enfin nous parlerons de cela en temps voulu !


Elle prit le pas de ses deux hôtes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une vestale en action Empty
MessageSujet: Re: Une vestale en action   Une vestale en action Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une vestale en action
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elfes d'Odelion :: Entrée de la Citée :: Poste de Garde-
Sauter vers: