Elfes d'Odelion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum communautaire des Elfes d'Odelion.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 L'Inconnu

Aller en bas 
AuteurMessage
Helevorn
Admin
Admin
Helevorn


Messages : 332
Date d'inscription : 11/11/2009

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Niveau:
L'Inconnu Left_bar_bleue55/100L'Inconnu Empty_bar_bleue  (55/100)

L'Inconnu Empty
MessageSujet: L'Inconnu   L'Inconnu Icon_minitimeLun 30 Nov - 13:28

J’ai tellement vécu que je ne compte plus les siècles depuis longtemps.

Le matin s’esquisse à travers la vitre. L’éther est poudreux, comme souvent sur Elofindä. Elle est allongée, là, une main recroquevillée contre sa poitrine, l’autre enserrant le drap. Son visage bercé d’innocence me rappelle a quel point elle est jeune. Je pousse un soupir, le regard perdu. J’approche ma main de son épaule et déplace sa chevelure brune, dégageant son dos. Cette marque sombre qu’elle a m’hypnotise depuis le premier jour. Ces inscriptions...Elles me chuchotent…Ces mots dans un langage antique…je crois les saisir un instant…illusion…ils m’échappent…comme si je tentais de saisir le vent dans mon poing. Je le sent froid, je le sent souffler sur ma peau, il est là…mais impalpable…Mon impuissance face à cette énigme me plonge dans une rage profonde, silencieuse…tapie dans les confins de moi-même.


°Je suis incapable de l’aider…Incapable…°

Je détourne les yeux de l’objet qui fend mon ego.

°Elle est venue vers moi espérant que je la délivre de cette malédiction…et je suis incapable de faire quoi que ce soit…et ces murmures dans mon esprit…°

Je plonge ma tête dans mes paumes, tentant de contenir ma colère. Sa main sur moi. Elle prononce mon nom faiblement, tirant sur mon avant bras pour dégager mon visage.

« Helevorn.. »

J’esquisse un sourire. Elle se redresse légèrement, ses yeux bleu à demi-ouverts et caresse les marques sur mon torse.

« C’est encore chaud… »

Elle lève les yeux, coupable.

« Ne te tourmente pas…elles disparaîtrons… »

Ses lèvres dessinent un sourire timide, elle se réfugie dans mes bras sans rien dire. Je suis soucieux…le souvenir de cette autre, son regard rougeoyant, ses mots…Elle ne sait rien de ce qu’elle m’a dit…je n’ai rien voulu révéler…Sur le navire de nos chemins croisés, l’Inconnu hisse sa grande voile noire…claque dans le vent entre mes craintes et mes espoirs…
Revenir en haut Aller en bas
http://khadathsaro.forumactif.com/forum.htm
Helevorn
Admin
Admin
Helevorn


Messages : 332
Date d'inscription : 11/11/2009

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Niveau:
L'Inconnu Left_bar_bleue55/100L'Inconnu Empty_bar_bleue  (55/100)

L'Inconnu Empty
MessageSujet: Re: L'Inconnu   L'Inconnu Icon_minitimeJeu 10 Déc - 0:22

Vacarme.
La grande porte s'ouvrit.
Des sanglots. Le vent d’hiver s’engouffra dans la demeure, portant avec lui des flocons de neige.
J’entendis mon nom.
J’avançais jusqu’à la mezzanine. Lena était là, en contrebas, les mains couvertes de sang, avançant les bras levés. Son épée tomba au sol dans un fracas métallique.
Je dévalais les escaliers.


« Helevorn… »

Elle tomba à genoux. Je m’accroupis, posant mes mains sur ses épaules, cherchant son regard.

« Dans la forêt d’Elofindä j’ai erré…Je ne suis pas moi-même…mon épée ensanglantée…mes mains rougies… »


« Tu as tué…je sens du sang d’elfe sur ta lame… »

Levant les yeux sur moi.

« Je ne te mérite pas…Helevorn…j’ai tué, j’ai tué des gens qui nous ressemblent !»

Sans dire un mot je la fis lever et l’entraîna jusqu’à la salle de bain.
Submergé d'inquiétude, j’allumais un feu sous un grand réceptacle d’eau en métal, puis étala consciencieusement un tissu épais dans le fond et sur les rebords.


« Déshabille-toi. »

« Non ! Ce sang… »

« Fais ce que je te dis ! » plantant un regard sec dans le sien.

Elle frissonna puis m’obéis en tremblant. Ses vêtements glissèrent au sol.

« Ton Sceau s’est-il brisé ? »

« Je l’ignore…je ne me souviens pas être sortie de ma chambre… » désorientée.

Je la contournais, posant mes mains sur ses épaules.

« Ressens-tu de la chaleur ? »

« Non… »

« Il s’estompe… »
glissant ma main dans son dos. « Je ne sens que ta propre énergie…Ton Sceau s’est brisé…j’imagine que tu vas bientôt recouvrer tes souvenirs… »

« Et si je le ne veux pas… » frissonnante.

Revenant face à elle.


« Je crains que tu n’ai pas le choix… » prenant ses mains couvertes de sang entre les miennes. Sombre.

« Helevorn, n’es-tu pas choqué ? Les elfes que j’ai croisé sur mon chemin, il étaient innocents…le regard des témoins… »

Elle fondit en larmes sans quitter mon regard, cherchant en moi sans doute celui qui la blâmerai, qui lui dirai que tout ceci est mal et que nous aurions pu l’éviter. Je lui répondis d’une voix grave.

« Je savais que ça arriverait. A présent, il va te falloir apprendre à maîtriser tes pulsions…Et pour les témoins…je réglerai ça… »

Jetant un œil au bain.

« Entre-y. »

Elle m’observait comme une enfant.

« …Porte-moi… »

Je la saisi entre mes bras et immergea son corps dans l’eau chaude. Le sang se mêla au liquide pur, s’étendit lentement, nuage pourpre…
Elle inspira profondément fermant les paupières, agrippa les rebords du bain, laissant échapper un soupir de plaisir puis les rouvrit soudainement.


« Il faut que je sorte…Je ne peux pas résister… »

« Résister a quoi… ? » stupéfait.

Elle se leva, sortit précipitamment du bain pour chercher une serviette, allant et venant dans la pièce, ouvrant compulsivement armoires, tiroirs, sans même regarder à l’intérieur, complètement déboussolée.


« Calme-toi, Lena ! » la saisissant fermement par le bras.

Je la tint quelques instants, mes yeux dans les siens. Elle resta figée, ses lèvres esquissant a peine un mot, puis sembla retrouver un semblant de raison. Elle scruta le parquet recouvert d’eau laissée par ses pas.


« Je suis désolée, laisse moi nettoyer.. »

L’empêchant de s’agenouiller au sol, je l’entraînais sans ménagement vers une armoire.

« Laisse ! Tu n’es pas la bonne ici ! »

J’en sortis une serviette, sécha son corps de l’eau rosée qui dégoulinait sur sa peau, méticuleusement, comme pour éponger les dernières traces de sa folie et lui tendis une robe. Ses yeux s’illuminèrent. Elle la saisi, la passa rapidement, puis, s’approchant du miroir, elle se regarda longuement.


« Elle me va bien…Merci ! »

Son humeur avait changé subitement. Je m’assis lourdement sur une chaise, posant ma main sur mon front.

« Ca ne peu pas continuer comme ça…Il va falloir que je trouve un moyen de te canaliser… »

Lena tourna subitement la tête vers moi.

« Me canaliser ? Tuer était la seule façon de briser le Sceau… »

« Mais visiblement tu en redemandes…rien que dans le bain…la vision du sang t’excite… »
ma bouche se tordit « Je ne veux pas que tu deviennes une elfe sanguinaire… »

« Le sang m’excite, mais je refuse de tuer les miens. Je dois trouver un moyen de me contrôler… » reprenant d’une voix plus douce. « Mais je me sens calme avec toi… »

« Il le faut ! Tu ne peux pas être dominée par ton instinct primaire. Ton esprit doit reprendre le dessus. »

« Penser à toi n'est pas une bonne solution? »

« Nous ne pourrons malheureusement pas toujours être ensemble...et ce qu'il s'est passé aujourd'hui...tu ne te rappelais même plus être sortie de ta chambre...dans cet état second tu n'aurais pas la présence d'esprit de venir me trouver, ou de penser à moi... et j'ignore si cette simple pensée suffirait... Il faut te trouver une autre nourriture que le sang... quelque chose qui canalise ton énergie et ton instinct, qui canalise cet appétit… »

Je me levais, soucieux. Lena se jetta dans mes bras.

« J’ai menti ! Ces gens, je ne les aime pas, des égoïstes... ils ont voulus me voler mon terrain de chasse, de la légitime défense, Helevorn. »

« Ne me mens pas. » mon regard se fit dur.

« Sauf ce paladin…Il a tenté de me voler ma proie ! Je me suis vengée. »

« Et les autres ? Ils étaient endormis.»

« Les autres... je ne sais pas, après l’avoir tué, son sang s'est éclaboussé sur moi... j'étais fascinée, j'ai... j'ai... »

« Il ne faut plus que ça se reproduise. Il faut que tes actes aient un sens...Tu es libre de tuer qui tu veux, mais il n'est pas question qu'une Khadath Saro cède aux pulsions sanguinaires qui peuvent courir dans les veines d'elfes qui ne jurent que par le sang. Quand l'instinct primaire prend le dessus sur l'Esprit, nous devenons des bêtes stupides. Je sais pourquoi tu as agis ainsi, mais désormais il faudra trouver un moyen de te canaliser, c'est tout. »

« Helevorn, jamais je ne tomberais si bas... je trouverai un moyen de me contrôler... «

Lena vacilla.

« Je me sens fatiguée… »

« Si je te surprends dans un moment de furie comme celui-ci, je pourrais céder à mes pulsions moi-même, et il ne le vaut peut être mieux pas... Va te coucher et dors, si tu es fatiguée... » impassible.

Elle agrippa mes épaules.


« Je préfère rester avec toi. »

°°Je le sens, il est là…°°

Je fronçais légèrement les sourcils, faisant glisser ma dague hors de son fourreau. J'approchais de Lena, lui présenta ma main ouverte et piqua l'intérieur de ma paume avec la pointe sans la quitter des yeux. Une goutte de sang perla. Je restais muet
Ses lèvres tremblèrent, tout son corps vibra.


« Pourquoi fais-tu ça ? »

Sans dire un mot, j’enfonçais un peu plus la pointe dans ma paume, un filet de sang raya ma main et coula le long de mon bras, je ne la quittais pas des yeux. Je sentis son désir l’envahir, elle ne résista pas, saisi mon bras et le lécha. A cet instant je la saisi par la nuque et la plaqua contre le mur, mon corps contre le sien, la soulevant légèrement du sol.

« Tu me fais mal… »

« As-tu encore envie de sang ? De mon sang ? » d’une voix sèche.

« J'étais en train de te soigner... » se défendit-elle.

« Ce n'est pas ce que j'ai cru voir dans tes yeux Lena...Mon sang t’as donné envie.. »

« Je ne peux pas te faire mal... JE N'OSE PAS ! »

« Frappe moi ! Débat toi. Passe ta colère, j'ai de quoi l'encaisser, vas-y, viens ! » Lui lançais-je, la provoquant comme jamais.

« Non ! Je ne peux pas ! «

« Tu dois ! Tu veux que je t'y oblige ? »

« Même si tu m'y oblige, je ne céderai pas. »

Ses yeux se révulsèrent comme si elle entrait en transe, elle enfonça ses ongles dans ma peau, puis elle revint à elle.

« Des elfes …Helevorn…je les sens…ils sont tout près…laisse moi y aller… »

« Je ne prendrai pas le risque de te laisser retourner à Elofindä maintenant, le sang a totalement corrompu ton esprit. Tu ne tueras aucun autre innocent aujourd’hui…"

Saisissant ma dague, j’inscrivis une longue marque sur mon torse.

« Tu n’iras nulle part… »

Lena tressailli a la vue de mon sang.

« Arrête de te faire mal ! »

Le parfum de ma sève la rendit bientôt folle, elle se pencha, les yeux baignés d’une lueur étrange, plaça ses doigts sur mon torse rougît le long de ma plaie, recueillant le précieux liquide, et déposa quelques gouttes sur ma bouche.

« Ton sang…sur tes lèvres…laisse moi…laisse moi t’embrasser, te morde… »

Mon instinct…je le sentais là, bouillonnant dans mes entrailles…Lena posa ses lèvres sur les miennes…j’ignore si elle m’embrassait ou si elle embrassait le sang, pour lequel elle semblait être prête à tout sacrifier, jusqu'à sa raison même…
Revenir en haut Aller en bas
http://khadathsaro.forumactif.com/forum.htm
 
L'Inconnu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elfes d'Odelion :: La Grande Place :: Roleplay-
Sauter vers: