Elfes d'Odelion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum communautaire des Elfes d'Odelion.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Le pourquoi du comment

Aller en bas 
AuteurMessage
Hyle
Habitué parmi les Elfes
Habitué parmi les Elfes
Hyle


Messages : 75
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Niveau:
Le pourquoi du comment Left_bar_bleue57/100Le pourquoi du comment Empty_bar_bleue  (57/100)

Le pourquoi du comment Empty
MessageSujet: Le pourquoi du comment   Le pourquoi du comment Icon_minitimeSam 28 Nov - 0:38

Hyle est un chasseur, mais avant tout un Elfe. Il n'eu le temps de connaître ses parents, car ces-derniers étaient morts au combat, lorsque Hyle était encore un bébé.

Il fut élever par sa grand-mère avec qui il apprit l'art de magner un arc. Au fil des années, l'état de sa grand-mère empirait et il se demandait ce qu'il deviendrait sans elle.

Un jour, tout bascula: Sa grand-mère lui expliqua la mort de ses parents, la situation actuelle entre les différentes races, et le risque d'une nouvelle guerre... Juste avant de mourir, sa grand-mère lui offrit un pendentif et lui indiqua une barque pour pouvoir partir loin, et commencer une nouvelle vie.



Hyle s'était assoupi dans la barque. A son réveil, il voyait une couleur blanche, partout. Il s'étira et regarda aux alentours: Où avait il pu accoster?
Il descendit de la barque en descendant d'abord un pied, puis le deuxième. Le sol était glacé et ses pieds s'y enfonçaient. Il entreprit avec peine son excurtion, affaibli par le long voyage qu'il avait dû faire.
De nombreuses questions tournaient dans sa tête: Pourquoi sa grand-mère lui avait il parlé de la guerre? Combien de temps était il resté endormi dans la barque? A-t-il fait un long voyage?

Une chose l'intriguait particulièrement: Quelle est cette texture blanche recouvrant le sol tout entier? Cela lui paraîssait si beau, mais en même temps si fragile...

Il continua son chemin, jusqu'à perdre de vue la barque. Le jeune Elfe arriva à proximité d'une grande maison en bois, de nombreuses fenêtres s'y distinguaient. Plusieurs tas de bûches se trouvaient juste à côté, eux aussi ensevelis sous cette couche de drap blanc.

Hyle entra dans l'auberge. Il fut stupéfait: Une dizaine de personnes était dans la taverne, et tous lui ressembler. Il ne savait quoi penser de tout ça, et se demandait même si il ne rêvait pas.
Mais il n'arrivait pas à concentrer ses pensées, il faisait trop froid pour qu'il puisse réfléchir correctement.

L'Elfe voulait un endroit où dormir, mais se dit que personne n'acceptrait de passer une chambre à un petit enfant n'ayant pas de quoi payer. Soudain, il se souvint que sa Grand-mère lui avait passé 100 Odes, pensant que ça lui servirait un jour.

Il les chercha dans ses poches, les prit dans sa main, et alla trouver l'aubergiste.
L'homme était plutôt grand. On pouvait distinguer un sourire gras se former sur ses lèvres malgré la moustache qu'il avait.

Hyle s'avança avec beaucoup de timidités, il appela l'aubergiste qui ne le vit pas tout de suite.

-Bon...Bonsoir M'sieur... Dit l'Efle, frissonnant de froid, J'aimerais avoir une chambre pour cette nuit, j'ai très froid et je meurs de faim et de soif.

C'était vrai, le petit n'avait emmené ni nourriture, ni boisson pour son voyage.

-Hmmm... Je dois avoir ça pour toi mon garçon! Répondis l'aubergiste d'une voix grave. Tiens, voilà tes clés, va t'installer, je t'apporte de quoi te nourrir!

-Merci...Mais, dîtes M'sieur! Qu'est ce que c'est que ce sol tout blanc? Je n'en ai jamais vu avant...

L'homme eu un petit rire et répondit:
-C'est ce que l'on appelle de la neige petit bonhomme! Allez, va rejoindre ta chambre maintenant!

Hyle remercia l'homme et s'empressa de rejoindre sa chambre. Elle était plutôt petite, mais accueillante. Il apperçu un ours en peluche, ce qui le fit sourire: Il se souvenait de sa peluche qu'il avait plus jeune, il ne s'en séparait jamais et lui racontait tout. Malheureusement les araignées du potager de Grand-mère lui ont un jour voler et déchirer son nounours...

Les souvenirs du petit furent interrompus par le bruit de pas provenant du couloir.
L'aubergiste toqua à la porte, passa le repas à Hyle et lui souhaita une bonne nuit avant de fermer la porte de la chambre.

Le chasseur mangea vite, et se mit sous la couverture. De nouvelles questions lui venaient en tête: Qu'allait-il devenir maintenant, tout seul? Comment et de quoi allait-il vivre? Il ne connaissait personne, et ces nouvelles terres paraissaît si grande...

Hyle se dit qu'il valait mieux passer une bonne nuit pour ensuite avoir les idées claires. Il s'endormit dans la minute suivante...
Revenir en haut Aller en bas
Hyle
Habitué parmi les Elfes
Habitué parmi les Elfes
Hyle


Messages : 75
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Niveau:
Le pourquoi du comment Left_bar_bleue57/100Le pourquoi du comment Empty_bar_bleue  (57/100)

Le pourquoi du comment Empty
MessageSujet: Re: Le pourquoi du comment   Le pourquoi du comment Icon_minitimeSam 28 Nov - 0:40

Quelques mois avaient passés depuis l'arrivée de Hyle à Elofindä. Il avait grandi, physiquement et mentalement. Il s'était perfectionné dans l'art de magner l'arc ainsi que ses flèches.

Depuis son arrivée, il n'avait parlé qu'à très peu de monde, malgré son envie de rencontrer d'autres elfes...


Hyle venait de se réveiller. Il était encore somnolant, et s'étirait dans son lit. Cette nuit là, il avait très bien dormi, et se trouvait donc de bonne humeur ce matin. Il se leva du lit, et alla demander un café à l'aubergiste.
Une fois fini, le jeune elfe prit son arc et ses flèchese et s'en alla faire son tour quotidien.

Il aimait beaucoup marcher dans la neige, le son de le neige écrasait son ses pas le faisait rire.
Le chasseur se dirigea vers la grotte d'Ylia, pour améliorer la précision de ses tirs: La guerre se rapprochait, il le sentait, il l'attendait.

Lorsqu'il pénétra dans la grotte, il ralentit ses pas, il savait que les monstres surgissaient de nul part, et pouvaient parfois faire très mal. Il entendit du bruit derrière lui, il se retourna et vit un golem de glace lui fonçait dessus. Sans hésiter, il prit une flèche et la tira en direction du monstre. Ce dernier prit la flèche dans la jambe, ce qui le ralentit. Hyle en profita pour décocher une autre flèche. Celle ci alla se planter dans la poitrine du Golem, qui tomba sur le coup. L'elfe prit ce qui se trouvait sur le corps du monstre et reprit son chemin.

Il continua l'entrainement durant deux heures. Il avait récolté une cinquantaine de coeurs de pierre, il en était fier. Il rentra à l'auberge, sans parler à personne... Il dîna et alla se laver.Une fois dans son lit, il réfléchit durant un long moment. Ce soir-là, il était particulièrement pensif: Il se demandait si la guerre ravagerait les terres d'Odelion, si toutes les races allait y participer et surtout, quel serait son rôle de-dans. Une chose était sûr, il prendrait du plaisir à se battre, et ne s'avoura vaincu qu'à son dernier souffle. Il avait une vengeance à accomplir, celle de ses parents, qui avaient péri au combat. Après avoir recherché des informations, il avait lu dans un livre que la plus grosse bataille qu'Odelion est connue s'était produite à Edrael, la ville centrale de ces terres. Cette bataille n'avait épargné aucune race, toutes eurent de lourdes pertes. Il ne savait pas exactement ce qui s'était passé, ni qui avait enclenché les hostilités, mais il était bien décidé à faire payer ce peuple qui avait engendré la mort de son père et de sa mère.

Rien que d'y pensait l'énerver. Il sentit la colère montait en lui, et tenta de se calmer. Après quelques minutes, il s'endormit, avec comme dernière pensée:
-"Comment sera fait demain? Ferais-je de nouvelles rencontres? On verra bien..."
Revenir en haut Aller en bas
 
Le pourquoi du comment
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elfes d'Odelion :: La Grande Place :: Roleplay-
Sauter vers: