Elfes d'Odelion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum communautaire des Elfes d'Odelion.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Serindë, mon histoire...

Aller en bas 
AuteurMessage
Sepho Serindë
Habitué parmi les Elfes
Habitué parmi les Elfes
Sepho Serindë


Messages : 71
Date d'inscription : 23/11/2009

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Niveau:
Serindë, mon histoire... Left_bar_bleue17/100Serindë, mon histoire... Empty_bar_bleue  (17/100)

Serindë, mon histoire... Empty
MessageSujet: Serindë, mon histoire...   Serindë, mon histoire... Icon_minitimeJeu 26 Nov - 18:08

Aussi loin que je me souvienne, j'ai toujours fait partie de notre tribu les elfes de la nuit.
Il m'arrive souvent cependant d'entendre parler les anciens de violents conflits entre les tribus dont certaines ont été massacrées...

Je me rappelle vaguement avoir entendu parler notamment d'une de ces tribus : Les Blood Elfes... sanglantes et meurtrières... Mais lorsque je commence à en parler, les bouches se ferment ou les oreilles n'entendent pas !!! Tout cela ne fait que créer le doute dans ma tête. Pourquoi donc suis-je aussi décontenancée lorsque j'entends parler d'elles....

Et depuis que les mysts sont apparus et toutes ces horribles histoires et bien j'ai l'étrange sentiment que je deviens quelqu'un d'autre....

Il y a peu de temps en ville j'ai rencontré un elfe, il me dit s'appeler Argawaen...Son apparence me rappelle quelqu'un... Oui ça y est je me rappelle maintenant...Cela s'est passé il y a qlq jours... J'étais en train de méditer sur toutes ces choses arrivées dernièrement et j'ai entendu des hurlements venant de l'autre côté du village.
Lorsque je suis arrivée en courant avec d'autres, tout ce que nous avons vu, c'est un être maculé de sang tout de rouge vêtu. Mais je ne me suis pas trop approchée, et je n'ai pu voir que son vêtement couleur sang.
Bien que méfiante et distante, il s'approcha de moi. J'ai trouvé cela étrange...Et j'ignore pourquoi, il m'a salué... j'ai eu l'impression non pas de le connaître car j'ai toujours vécu ici...enfin je pense... mais c'est comme une impression assez indéfinissable...

Hier, il m'a un peu raconté son histoire, et , même si nous, les elfes sommes des êtres assez rigides, son histoire m'a laissée perplexe... Pourquoi, oui pourquoi cela me perturbe t il à l'extrême ???

Lorsque je suis rentrée à la maison, j'ai bien essayé d'en parler à mes parents, mais ils se sont regardés, ont baissé la tête et m'ont intimé l'ordre d'aller me coucher... Mais voilà je ne pouvais pas m'endormir, alors je suis allée dans la forêt là où je me sens bien en union avec la nature car les arbres comprennent et peuvent ressentir mes états d'âmes...

Là allongée sous cet arbre majestueux, je regardais le ciel étoilé et je me suis endormie enfin...
Puis, je fis un rêve tellement étrange de guerres, de cris, de sang, de destruction et puis d'un livre dont la couverture était rouge sang... J'ai vu dans ce rêve, également l'image d'un enfant trouvé et emporté loin des cendres fumantes et des débris de ce chaos, de cette guerre tribale qui faisait rage... Je commençais à me réveiller et là horreur des larmes de sang coulaient le long de mes joues, mon corps en prise à des tremblements violents,et, tout à coup, les mots de cet Elfe Argawaen me revinrent en mémoire... Je me réveillais et je courus jusqu'à la maison. Mes parents furent apeurés de me voir dans cet état second. Je les suppliais de me raconter et de me dire la vérité... mais toujours ce même silence...

Ils m'ont juste dit :
- Ma fille des choses bien plus importantes sont en train de se passer, choses que tu ne peux négliger. N'oublie pas que tu es une elfe et que ton devoir doit passer par dessus tes sentiments personnels...

Relevant la tête, je les regardais bien en face et je répondis :

- Soit, je me préparerai soigneusement à ces batailles qui viendront car là est mon devoir. Mais ces choses vues en rêves, vous ne me les enlèverez pas... Et un jour je connaîtrai la vérité... Parce que lorsque je vous regarde et que je me regarde et que je revois ce garçon m'expliquant les choses étranges qui lui sont arrivées..., cette filiation que je ressens, elle doit avoir un sens...

Je les saluais, et m'en retournant dans ma chambre me posait cette question :

- Et si j'étais celle qu'il recherche ???

Mais pour l'heure, je préfère me préparer dignement pour les combats qui s'annoncent à l'horizon... Mon honneur d'Elfe est en jeu...
Revenir en haut Aller en bas
 
Serindë, mon histoire...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elfes d'Odelion :: La Grande Place :: Roleplay-
Sauter vers: