Elfes d'Odelion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum communautaire des Elfes d'Odelion.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Shardak, Humain guérisseur

Aller en bas 
+2
Sepho Serindë
Shardak
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Shardak
Inconnu
Inconnu
Shardak


Messages : 13
Date d'inscription : 25/11/2009

Shardak, Humain guérisseur Empty
MessageSujet: Shardak, Humain guérisseur   Shardak, Humain guérisseur Icon_minitimeMer 25 Nov - 22:32

Bonjour à tous, je suis Shardak, humain guérisseur (comme l'indique le titre) et admin du forum humain Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Sepho Serindë
Habitué parmi les Elfes
Habitué parmi les Elfes
Sepho Serindë


Messages : 71
Date d'inscription : 23/11/2009

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Niveau:
Shardak, Humain guérisseur Left_bar_bleue17/100Shardak, Humain guérisseur Empty_bar_bleue  (17/100)

Shardak, Humain guérisseur Empty
MessageSujet: Re: Shardak, Humain guérisseur   Shardak, Humain guérisseur Icon_minitimeMer 25 Nov - 23:59

Bonsoir shardak vous allez bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Helevorn
Admin
Admin
Helevorn


Messages : 332
Date d'inscription : 11/11/2009

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Niveau:
Shardak, Humain guérisseur Left_bar_bleue55/100Shardak, Humain guérisseur Empty_bar_bleue  (55/100)

Shardak, Humain guérisseur Empty
MessageSujet: Re: Shardak, Humain guérisseur   Shardak, Humain guérisseur Icon_minitimeJeu 26 Nov - 1:38

Bienvenue dans le repaire des Elfes, tu es le premier humain a nous rendre visite, il était temps Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://khadathsaro.forumactif.com/forum.htm
Argawaen
Habitué parmi les Elfes
Habitué parmi les Elfes
Argawaen


Messages : 94
Date d'inscription : 24/11/2009

Feuille de personnage
Classe: Paladin
Niveau:
Shardak, Humain guérisseur Left_bar_bleue37/200Shardak, Humain guérisseur Empty_bar_bleue  (37/200)

Shardak, Humain guérisseur Empty
MessageSujet: Re: Shardak, Humain guérisseur   Shardak, Humain guérisseur Icon_minitimeJeu 26 Nov - 2:38

Bonsoir, humain. Je ne t'aime pas !!! Mais je suis courtois et polis donc bienvenu et ne reste pas longtemps si tu veux pas attisé la colère de nos dieux.
Sauf si tu es prêt a t'excuse envers la nature.

*Argawaen le regarda avec un regard plein de haine*
Revenir en haut Aller en bas
calyso
Habitué parmi les Elfes
Habitué parmi les Elfes
calyso


Messages : 113
Date d'inscription : 11/11/2009

Feuille de personnage
Classe: Guérisseur
Niveau:
Shardak, Humain guérisseur Left_bar_bleue54/100Shardak, Humain guérisseur Empty_bar_bleue  (54/100)

Shardak, Humain guérisseur Empty
MessageSujet: Re: Shardak, Humain guérisseur   Shardak, Humain guérisseur Icon_minitimeJeu 26 Nov - 10:11

Bienvenue a toi cher collègue guérisseur.
Revenir en haut Aller en bas
Helevorn
Admin
Admin
Helevorn


Messages : 332
Date d'inscription : 11/11/2009

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Niveau:
Shardak, Humain guérisseur Left_bar_bleue55/100Shardak, Humain guérisseur Empty_bar_bleue  (55/100)

Shardak, Humain guérisseur Empty
MessageSujet: Re: Shardak, Humain guérisseur   Shardak, Humain guérisseur Icon_minitimeJeu 26 Nov - 13:07

*jette un oeil vers Argawaen*

Du calme l'ami, nous ne sommes pas en guerre ouverte contre les Humains pour l'heure...

Nous avons mille choses a nous dire dans la partie Diplomatie...
Revenir en haut Aller en bas
http://khadathsaro.forumactif.com/forum.htm
Argawaen
Habitué parmi les Elfes
Habitué parmi les Elfes
Argawaen


Messages : 94
Date d'inscription : 24/11/2009

Feuille de personnage
Classe: Paladin
Niveau:
Shardak, Humain guérisseur Left_bar_bleue37/200Shardak, Humain guérisseur Empty_bar_bleue  (37/200)

Shardak, Humain guérisseur Empty
MessageSujet: Re: Shardak, Humain guérisseur   Shardak, Humain guérisseur Icon_minitimeJeu 26 Nov - 13:08

Essaie de resté calme quand ton repas vient jusque chez toi, son sang sens si bon ......

Je vais faire des efforts ...
Revenir en haut Aller en bas
Sepho Serindë
Habitué parmi les Elfes
Habitué parmi les Elfes
Sepho Serindë


Messages : 71
Date d'inscription : 23/11/2009

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Niveau:
Shardak, Humain guérisseur Left_bar_bleue17/100Shardak, Humain guérisseur Empty_bar_bleue  (17/100)

Shardak, Humain guérisseur Empty
MessageSujet: Re: Shardak, Humain guérisseur   Shardak, Humain guérisseur Icon_minitimeJeu 26 Nov - 13:09

oui sinon Shardak, Humain guérisseur 287129 je recommence hein ...
Revenir en haut Aller en bas
Hyle
Habitué parmi les Elfes
Habitué parmi les Elfes
Hyle


Messages : 75
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Niveau:
Shardak, Humain guérisseur Left_bar_bleue57/100Shardak, Humain guérisseur Empty_bar_bleue  (57/100)

Shardak, Humain guérisseur Empty
MessageSujet: Re: Shardak, Humain guérisseur   Shardak, Humain guérisseur Icon_minitimeJeu 26 Nov - 15:45

BIenvenu Shardak! Very Happy Content qu'un humain vienne enfin nous rendre visite... Ne fais pas trop attention à Argawaen, il est brutal, mais au fond c'est un gentil Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sepho Serindë
Habitué parmi les Elfes
Habitué parmi les Elfes
Sepho Serindë


Messages : 71
Date d'inscription : 23/11/2009

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Niveau:
Shardak, Humain guérisseur Left_bar_bleue17/100Shardak, Humain guérisseur Empty_bar_bleue  (17/100)

Shardak, Humain guérisseur Empty
MessageSujet: Re: Shardak, Humain guérisseur   Shardak, Humain guérisseur Icon_minitimeJeu 26 Nov - 16:41

Hm suis pas si sûre..... tu sais qu'il a le ressentiment tenace et en plus ce qui ne gâche rien c'est un BE.... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Shardak
Inconnu
Inconnu
Shardak


Messages : 13
Date d'inscription : 25/11/2009

Shardak, Humain guérisseur Empty
MessageSujet: Re: Shardak, Humain guérisseur   Shardak, Humain guérisseur Icon_minitimeJeu 26 Nov - 17:01

Bonjour à tous et merci pour cet accueil chaleureux !

Argawaen touche moi donc et j'aspirerais jusqu'au dernier gramme de ton essence vitale.


Pour les autres n'ayez aucune inquiétude ou méfiance.Les elfes ont déjà rendus bien assez service aux humains.
Revenir en haut Aller en bas
Argawaen
Habitué parmi les Elfes
Habitué parmi les Elfes
Argawaen


Messages : 94
Date d'inscription : 24/11/2009

Feuille de personnage
Classe: Paladin
Niveau:
Shardak, Humain guérisseur Left_bar_bleue37/200Shardak, Humain guérisseur Empty_bar_bleue  (37/200)

Shardak, Humain guérisseur Empty
MessageSujet: Re: Shardak, Humain guérisseur   Shardak, Humain guérisseur Icon_minitimeJeu 26 Nov - 17:08

Et en contre partit, vous nous attaquez et détruisez nos forets, notre habitat...

Oh oui inspire mon essence vitale. *sourire sadique* Je te prendrais goute après goute de ton sang d'impur.
Revenir en haut Aller en bas
Shardak
Inconnu
Inconnu
Shardak


Messages : 13
Date d'inscription : 25/11/2009

Shardak, Humain guérisseur Empty
MessageSujet: Re: Shardak, Humain guérisseur   Shardak, Humain guérisseur Icon_minitimeJeu 26 Nov - 17:18

C'est vous qui avez massacré d'innocentes familles paysannes pendent les massacres Myst !

Je n'ai pas de grande rancoeur car leur vie ne m'importaient peu et vous avez protégé les forêts entourant Adraviel (notre ville) pendent de longue années.

Mon "sang d'impur" brûlera tes veines jusqu'à ton coeur et ton essence elfique nourrira mon âme.. Oh oui attaque moi donc...drunken

...Enfin bon je m'emballe.Je suis venu ici en diplomatie et pas pour me battre.Surtout pas avec cet étrange elfe au goût si prononcé pour le sang. Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Argawaen
Habitué parmi les Elfes
Habitué parmi les Elfes
Argawaen


Messages : 94
Date d'inscription : 24/11/2009

Feuille de personnage
Classe: Paladin
Niveau:
Shardak, Humain guérisseur Left_bar_bleue37/200Shardak, Humain guérisseur Empty_bar_bleue  (37/200)

Shardak, Humain guérisseur Empty
MessageSujet: Re: Shardak, Humain guérisseur   Shardak, Humain guérisseur Icon_minitimeJeu 26 Nov - 17:24

Soit restons en la, sinon mon sang risque de se réveillé et je risque de te tuer.

Pendant ton séjour ici ne détruit rien de notre nature stupide être inférieur.
Revenir en haut Aller en bas
Shardak
Inconnu
Inconnu
Shardak


Messages : 13
Date d'inscription : 25/11/2009

Shardak, Humain guérisseur Empty
MessageSujet: Re: Shardak, Humain guérisseur   Shardak, Humain guérisseur Icon_minitimeJeu 26 Nov - 17:30

Je ne compte rien détruire et je ne détruirais rien.Je suis guérisseur et pratique de la magie de la terre, je ne toucherais pas à la nature.

En revanche comparé à toi, être assoifé de sang, albinos, aux yeux rouges et aux instincts primaires, je me demande vraiment comment tu oses me traiter d'être inférieur.
Revenir en haut Aller en bas
Argawaen
Habitué parmi les Elfes
Habitué parmi les Elfes
Argawaen


Messages : 94
Date d'inscription : 24/11/2009

Feuille de personnage
Classe: Paladin
Niveau:
Shardak, Humain guérisseur Left_bar_bleue37/200Shardak, Humain guérisseur Empty_bar_bleue  (37/200)

Shardak, Humain guérisseur Empty
MessageSujet: Re: Shardak, Humain guérisseur   Shardak, Humain guérisseur Icon_minitimeJeu 26 Nov - 17:35

Tu me fais de plus en plus envie, jeune humain. Je me vois deja en train de te transpercé le cœur. Ahh sa m'excite.
Moi je suis primaire ? *sourire sadique* Oh je suis loin de l'être, un être primaire pourrais dépecé un autre être vivant ? Moi j'adore faire cela, car comme cela le sang reste encore chaud. Ah cela me rappelle des souvenirs ce pauvre humain marchand. *rire*

Puis sans oublié l'immortalité que je dispose. Vous êtes fragile vous les autres peuples, tellement fragile. *regard triste* tellement fragile ... *il se perdit dans ces pensés*
Revenir en haut Aller en bas
Shardak
Inconnu
Inconnu
Shardak


Messages : 13
Date d'inscription : 25/11/2009

Shardak, Humain guérisseur Empty
MessageSujet: Re: Shardak, Humain guérisseur   Shardak, Humain guérisseur Icon_minitimeJeu 26 Nov - 17:42

Attend de te prendre un coup de boule tu verras qui est le plus fragile.

C'est ce qui me passionne chez vous, les elfes.
Votre immortalité...votre essence vitale si riche, si mystique, si remplie et complète...
Elle pourrait raviver deux fois...enfin je m'égare encore.Je ne tuerai aucun d'entre vous, cesse donc de me faire douter du sens hospitalier elfe !

Tiens prend ce truc ça calmera tes ardeurs

*Tend à Argawaen une liqueur de ronce"
Revenir en haut Aller en bas
Argawaen
Habitué parmi les Elfes
Habitué parmi les Elfes
Argawaen


Messages : 94
Date d'inscription : 24/11/2009

Feuille de personnage
Classe: Paladin
Niveau:
Shardak, Humain guérisseur Left_bar_bleue37/200Shardak, Humain guérisseur Empty_bar_bleue  (37/200)

Shardak, Humain guérisseur Empty
MessageSujet: Re: Shardak, Humain guérisseur   Shardak, Humain guérisseur Icon_minitimeJeu 26 Nov - 17:48

Hum ... qu'es que s'est que ce truc la.

*pris la liqueur et la mis sous son nez*

Wouah sa sens bizarre. Tu essayes de me tuer ???

*il sorti son épée*

Essaye donc ...
Revenir en haut Aller en bas
Shardak
Inconnu
Inconnu
Shardak


Messages : 13
Date d'inscription : 25/11/2009

Shardak, Humain guérisseur Empty
MessageSujet: Re: Shardak, Humain guérisseur   Shardak, Humain guérisseur Icon_minitimeJeu 26 Nov - 17:50

Non.
Si je voulais te tuer je le ferais dans un endroit moins fréquenté.
Goûte je te dis, c'est une des spécialités humaines.On boit ça dans les taverne ou on s'en sert quand mémé parle trop.
Revenir en haut Aller en bas
Argawaen
Habitué parmi les Elfes
Habitué parmi les Elfes
Argawaen


Messages : 94
Date d'inscription : 24/11/2009

Feuille de personnage
Classe: Paladin
Niveau:
Shardak, Humain guérisseur Left_bar_bleue37/200Shardak, Humain guérisseur Empty_bar_bleue  (37/200)

Shardak, Humain guérisseur Empty
MessageSujet: Re: Shardak, Humain guérisseur   Shardak, Humain guérisseur Icon_minitimeJeu 26 Nov - 17:55

Mhh en plus de me donné des ordres tu m'insultes de vieilles dame, ta du culot humain j'aime cela.

*remis son épée dans son fourreau et pris une gorgé de la liqueur*

Ah *tousse* ... C...c..c'est INFECTE.

*il regarda l'humain avec haine*

Me faire boire une telle horreur ... Comment oses tu ...

Moi Argawaen Le Sanglant te demande en duel que je prendrais soin de choisir.

*les yeux d'Argawaen s'illumina d'un rouge éclatant*
Revenir en haut Aller en bas
Shardak
Inconnu
Inconnu
Shardak


Messages : 13
Date d'inscription : 25/11/2009

Shardak, Humain guérisseur Empty
MessageSujet: Re: Shardak, Humain guérisseur   Shardak, Humain guérisseur Icon_minitimeJeu 26 Nov - 17:57

Allons donc !
C'est trop fort pour toi petit elfe ?

...

Et il me défie en duel en plus !


Soit.Qu'a tu à proposer ?
Revenir en haut Aller en bas
Sepho Serindë
Habitué parmi les Elfes
Habitué parmi les Elfes
Sepho Serindë


Messages : 71
Date d'inscription : 23/11/2009

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Niveau:
Shardak, Humain guérisseur Left_bar_bleue17/100Shardak, Humain guérisseur Empty_bar_bleue  (17/100)

Shardak, Humain guérisseur Empty
MessageSujet: Re: Shardak, Humain guérisseur   Shardak, Humain guérisseur Icon_minitimeJeu 26 Nov - 17:59

Et bien quel est ce tumulte ?
Revenir en haut Aller en bas
Argawaen
Habitué parmi les Elfes
Habitué parmi les Elfes
Argawaen


Messages : 94
Date d'inscription : 24/11/2009

Feuille de personnage
Classe: Paladin
Niveau:
Shardak, Humain guérisseur Left_bar_bleue37/200Shardak, Humain guérisseur Empty_bar_bleue  (37/200)

Shardak, Humain guérisseur Empty
MessageSujet: Re: Shardak, Humain guérisseur   Shardak, Humain guérisseur Icon_minitimeJeu 26 Nov - 18:02

Hum nous en parlerons une autre fois, humain.

Il ne se passe rien ici Serindë ...

Je rentre chez moi ...
Revenir en haut Aller en bas
Sepho Serindë
Habitué parmi les Elfes
Habitué parmi les Elfes
Sepho Serindë


Messages : 71
Date d'inscription : 23/11/2009

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Niveau:
Shardak, Humain guérisseur Left_bar_bleue17/100Shardak, Humain guérisseur Empty_bar_bleue  (17/100)

Shardak, Humain guérisseur Empty
MessageSujet: Re: Shardak, Humain guérisseur   Shardak, Humain guérisseur Icon_minitimeJeu 26 Nov - 18:03

Vu l'état dans lequel tu te trouves, je pense que cela est plus sage...
Revenir en haut Aller en bas
Shardak
Inconnu
Inconnu
Shardak


Messages : 13
Date d'inscription : 25/11/2009

Shardak, Humain guérisseur Empty
MessageSujet: Re: Shardak, Humain guérisseur   Shardak, Humain guérisseur Icon_minitimeJeu 26 Nov - 18:54

Merci d'avoir fait partir.... l'excité, mademoiselle.

Quelque chose me dit que vous êtes sa soeur ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shardak, Humain guérisseur Empty
MessageSujet: Re: Shardak, Humain guérisseur   Shardak, Humain guérisseur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shardak, Humain guérisseur
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Darkcure le guérisseur
» petit guérisseur
» Dzeta, guérisseur Elfe pour vous servir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elfes d'Odelion :: Entrée de la Citée :: Poste de Garde-
Sauter vers: