Elfes d'Odelion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum communautaire des Elfes d'Odelion.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Argawaen Le Sanglant

Aller en bas 
AuteurMessage
Argawaen
Habitué parmi les Elfes
Habitué parmi les Elfes
Argawaen


Messages : 94
Date d'inscription : 24/11/2009

Feuille de personnage
Classe: Paladin
Niveau:
Argawaen Le Sanglant Left_bar_bleue37/200Argawaen Le Sanglant Empty_bar_bleue  (37/200)

Argawaen Le Sanglant Empty
MessageSujet: Argawaen Le Sanglant   Argawaen Le Sanglant Icon_minitimeMer 25 Nov - 17:14

Je suis née 1500 ans après la guerre, ma mère se nomma Enetari qui veut dire « étoile reine » et mon père se nomma Aeglos qui veut dire en langage humain « pointe de neige ». Mes parents mon nommé Argawaen, je ne sais pas ce que cela veut dire en langage humain, d'après mes parents y mon nommé ainsi pour rendre hommage au frère de mon père, oui il s'appelait ainsi, il a été tué par notre peuple, je ne connais pas les détails et mon père ne veut pas en parlé donc je n'en sais pas plus.

Je suis donc un Elfe d'âgé au moins de 275 ans, c'est ce qui y a de plus normal pour un elfe vu que nous sommes immortels je parle avec la nature, je médite souvent, je vis seule dans une petite maison dans la ville au bord de la rivière. J'ai les yeux bleu comme le ciel en été, on me dit souvent que je réchauffe les cœurs des gens rien qu'avec mon regard, j'ai les cheveux blanc et la peau blanche comme la neige, je suis assez grand et je possède une assez bonne masse musculaire grâce au travail dans les champs. Mes parents sont morts « Oui même les immortels peuvent mourir, on se dit immortels car quand nous mourrons nous devenons des esprits et nous restons sur terre pour veiller sur notre famille ». Nous ne pouvons parler aux esprits de nos familles, ceci est impossible malheureusement mais nous pouvons demander si tous va bien de leur coté. C’est du moins ce que j’ai fais en parlant a notre Déesse de l’air et l’eau ‘AErdrië Faenya’. Elle me parle aussi souvent de ces souffrances faite par les Humains et ces stupides Orcs. Les Humains sont plus stupide que les Orcs a mon avis, ils font des bêtises mais n’apprennent rien de leur bêtise, y continuent justement a les faire, ils détruisent les forets, assèche les fleuves, ils détruisent notre belle nature, pour construire maisons, armes et d’autres choses complètement inutiles a mon avis. Les Orcs sont plus malins que les humains, du temps de la Grande Guerre, ils détruisaient tous et mangeaient tous ne laissant rien derrière eux mais à la fin de la guerre, ils ont compris comment changé et évolué en laissant la nature aussi belle qu’elle était et en détruisant que si nécessaire, ils ont devenu des maitres en marchandage. Il reste malheureusement toujours des reproches envers les autres peuples, mais bon c’est normal nous avons vécu pendant plusieurs millier d’années dans la guerre. Nous avons tous perdu une personne chère mais je n’étais pas encore née a cet époque, donc ce ne sont que mes suppositions, donc n’en parlons plus.

Mon enfance ne fut pas facile, mon père vivait dans la haine envers les autres peuples, ils les détestaient, donc il m’apprit l’art de la guerre plus précisément l’art de l’escrime. Il ne ma jamais dit pourquoi ils les détestaient autant mais je savais que s’était faux, s’était autre chose de bien pire. Je n’ai jamais essayé d’en savoir plus a cet âge, je voulais juste faire plaisir a mon père et qui soit fière de moi tous simplement.

Plusieurs année passa, environ 150 ans, je vis mes parents mourir 42 ans plus tôt, je vous ai déjà explique que mes parents étaient mort et je ne souhaite pas entré dans les détails. Je m’entrainais tous les jours à l’art de l’épée, je méditais aussi et je parlais aux esprits pour améliorer mon lien avec eux. Un jour un marchand entra en ville, c’était un orc, il avait l’air vieux, je m’approchai de lui pour voir ce qu’il vendait mais je me sentis bizarre, j’étais excité après avoir vu la couverture de ce livre, il était rouge sang et assez vieux, assez vieux pour avoir existe avant la Grande Guerre. Je demandais au marchand si il se rappelait ou il l’avait trouvé et de ce que sa parlait. Il me dit « Non je suis désolé, je me rappelle juste qu’un elfe me l’avait donné y a de cela des centaines d’années ». Cette réponse ne me suffisait pas, je lui demandais de me le vendre et il accepta à un prix juste. Quand je vu arrivé chez moi j’ouvris le livre et je sentis l’odeur du sang, tous étais écris en lettre de sang, je me sentis tous a coup en colère et surexcité, j’aurai pu m’arrache le bras et en rigolé, j’avais réussis a reprendre mes esprits après avoir pensé a un truc pareil et je fermais le livre.
J’allais demander au Sage de notre village si il connaissait notre ancienne langue qui date de la Grande Guerre, il me répondit oui et il voulait bien me l’apprendre, j’en fus ravi surtout qu’il avait gobé mon histoire de curiosité.

50 ans fut passé depuis ce jour, je mon rythme de vie était devenu assez simple, j’allais travailler aux champs, médité, parler aux esprits, m’entrainait a l’épée et j'avais rajouté de finir ce livre que j'avais acheté y a longtemps a cet orc, je connaissais maintenant l’ancien elfe, je n'avais plus cas lire ce fut dure car j’étais toujours autant excité que la première fois je l’es vu, je l’étais même plus qu’avant.

Apres l’avoir lus complètement, j’étais heureux et je voulais en savoir plus. Je vais vous raconté un petit peu ce livre qui est important dans mon histoire car ce livre changera ma vie a tous jamais.
Ce livre parlais d’un peuple ancien d’elfes disparu depuis des centaines d’années, appelé Blood Elfe, c'étais des elfes qui était fait pour la guerre, ils avaient les yeux rouges et des qu'une goutte de sang coulait y devenais des monstres assoiffé de sang, ils tuaient tous ce qui sur leurs chemins, enfant, adulte, ami, frère , sœur, parent et ennemis heureusement, il devenait si fort qu'on ne pouvais les arrêté, ils étaient inconscient pendant ce moment de folie, ils n’arrivaient plus a ce contrôlé. Plus le sang coulait plus il devenait fort et cruelle. Un jour un Elfe du conseil voulait les exterminé car ils devenaient incontrôlable, ils tuaient de plus en plus d’innocent elfes. Le conseil accepta cette requête, des centaines d'elfes armé alla jusqu'au camp des Blood Elfes, oui ils préféraient vivre à l’écart c'était mieux pour les autres elfes. Le camp fut rasé pendant la nuit, les Blood Elfes fut exterminé sauf un, le frère de mon père qui réussit à s’enfuir. Mais l'armé du conseil n'avait plus le courage d'aller a sa poursuite sur les 150 elfes qui étais venu, il n’en restait a peine 21. Alors que les Blood Elfes n'étais que qu'une vingtaine. Après cela on n’entendait plus jamais parlé de cette espèce d'Elfe, même le mot Blood Elfe fut radié de notre vocabulaire. Le temps passa environ 100 ans, un jour Argawaen revint voir mon père car il lui avait demandé de rentré, il lui avait dit que tous le monde l’avait oublié ainsi que les Blood Elfes. Mais ce fut un piège par le Conseil. L'elfe qui avait demandé l'extermination des Blood Elfes était toujours vivant, il attendait ce moment depuis longtemps. Argawaen ce laissa faire, lassé par la guerre, et fut décapité devant sa famille et le peuple entier. Ce jour fut marqué a jamais comme étant l'extermination des Blood Elfes.
Émouvant hein, ce livre raconte leurs vies, je ne trouvai pas le nom de l’auteur mais par contre je trouvais la lettre A en rouge sang dorée sur le livre. Après l'avoir lu je décidai de m'en débarrassé je le jetai dans la rivière pour ne pas avoir d'ennuis avec les autres et je l'oubliais mais je n'oublierais jamais cette histoire.

Je me suis entrainé tous les jours à l'épée depuis que j’ai commencé et a d'autres armes au corps a corps. J'ai essayé de maitrisé la magie mais ce fut un vrai désastre, j'ai essayé la magie curatif mais j'ai faillis tuer cette pauvre fourmis. Après toute ces expériences je me suis dit tous ce qui touche la magie ce n'est pas mon domaine, j'ai essayé l'arc ce fut assez simple mais je m'ennuyais donc je suis revenu a l'épée, j'avais déjà un bon niveau en escrime mais je me suis dis.

« On peut toujours s'améliorer »

Je m'entrainais chaque fois pendant plus de 10heures d’affilé après cela j'allais méditer, je parlais avec la nature, je m'allongeais dans la rivière prés de chez moi, l'eau étais gelé normalement mais vu que je parlais aux esprits, les esprits réchauffais l'eau. Oui les esprits et les elfes sont en symbiose totale.

Le temps passait vite, mes journées étais toujours pareil, entrainement, méditation, parlé aux esprits et un bon rafraichissement dans la rivière, pendant plus de 70 ans ce fut pareil.
Un jour ou j’allais vadrouiller dans la ville est sur les routes qui l’entourait, je vis un marchand humain dehors en train d'amener des marchandises a charrette dans notre ville, je l’arrêtai quelques minutes pour fouiller son attelage pour voir si il n'y avait rien d'étrange, quant tous a coup mon regard resta figé sur un livre, plus précisément sur la couverture d'un livre dont la couleur était rouge, rouge sang.

« Ah non, ce n’est pas possible !!! »

Je n'arrivais plus a bougé mon corps, je ressentais une douleur horrible, j’avais mal aux yeux, mes yeux pleuraient des larmes de sang. L’humain me regarda et il me demanda si j’allais bien je luis dis :

« Espèce d’imbécile es ce que j’ai l’air d’allé bien stupide bête. ARGH!!! »

Je criais de douleur, l’homme me dit :

« Mon dieu vos yeux, vos yeux change de couleur »

« Donnez moi un miroir et vite !!! »

Mes yeux devenaient rouge sang, je restais bouche bée, je ne savais plus quoi faire ni ce que je faisais la puis tous a coup je m’écroulais par terre et je tombais dans les vapes, Ce que j’entendis en dernier ce fut « Hey vous allez bien ? »
J’ouvrais les yeux mais je n’étais pas dans le monde réel, j’étais dans mon esprit, je réfléchissais, il devait avoir une solution logique a tous cela quand tout a coup, un homme m’appelait.

« Argawaen … Argawaen ... Mon fils …! »

Je me retournais en croyant voir mon père mais je vis un homme aux yeux rouges, grands aux cheveux blanc comme la neige a la peau blanche. Je fis un pas en arrière et je restais sur mes gardes. Je le regardais bien de haut en bas puis je lui demandais.

« Qui êtes vous ??? ET qu’es que vous foutez dans mon esprit ??? »

L’homme répondit « Je suis ton père, frère de Aeglos et il ma tué »

Hein ? Quoi ? Comment ? Voila c que je voulais lui dire mais je n’y arrivais pas j’en croyais pas mes yeux. Il vu que je ne savais plus quoi croire donc il décida de m’expliquer, la plupart des choses qui m’expliquait, je le savais déjà grâce au livre. Je lui demandais s’il en était l’auteur et il me regarda avec un air surpris et il me répondit oui en souriant.

Il me demanda si le livre m’avait appelé, je lui décrivais comment je l’avais trouvé et il me dit :

« Je vois, tu es comme moi … Un Blood Elfe »

Après cela je me révélais, j'étais adossé a la roue du chariot, j'étais un peu sonné , je n’arrivais pas a croire de ce que j’avais rêvé, j’en rigolais même mais quand je repris mes esprits je vis du sang partout surtout sur moi, je regardais si j'étais blessé, je vis rien puis je cherchais après le marchant, mais ce que je découvris, me rendis malade, j'avais des nausée rien qu'a le regardé, puis tous a coup je me mis a vomir tous ce que j'avais dans l'estomac.

L'homme étais coupé en tellement de partie qu'on ne serait dire si il manquait rien, il avait le crane enfoncé, déformé, ces yeux plein de sang sortait de ses orbites, le nez plat pire que sa complètement rentré. Les doigts, parlons en des ces doigts, il en avait plus tous simplement pareil pour ces doigts de pied. C'est cheveux étais arraché, tous était dans sa bouche. Je ne pouvais pas distinguer le reste de son corps tellement c'était horrible. Je fermais les yeux et je priai pour son âme. Après l'avoir enterré, je réfléchissais a ce qui a pu bien se passé quand tout coup j'entendis une voix.

« Argawaen Le Sanglant, ton sang de Blood Elfe s'est réveillé, trouve ta sœur !!! »

Trop de question me trottait en tête ce jour la, je me demandais comment mon vrai père pouvait se retrouvé dans mon esprit et pourquoi mon autre père ne ma jamais rien dit, tous s’emailais dans ma tête. Une sœur ? Je me rappelai les dernières paroles de mon père comme si il me le répétait encore et encore. Une sœur, comme moi. J’espère qu’elle est toujours en vie. Sinon je détruirais le conseil.
Mes yeux restèrent rouges a jamais et je cherchais ma sœur tous les jours.

- Ah enfin j’ai finis mon propre livre, tu veux écrire ton nom ma sœur ou je mes que le mien ?
- Oui je veux écrire mon nom, notre père ne la pas mis mais bon moi je veux qu’on se souvienne de moi, surtout nos ancêtres.
- Ah lala comment t’es timides pour une femme assoiffé de sang *rire*, hey me tape pas. Ca fait mal.


Je fermis le livre et le déposa sur la table, la prochaine fois que j’écrirais dessus sera quand notre clan sera vengé.
Revenir en haut Aller en bas
 
Argawaen Le Sanglant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Argawaen L'Elfe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elfes d'Odelion :: La Grande Place :: Roleplay-
Sauter vers: