Hyle Habitué parmi les Elfes
Feuille de personnage Classe: Chasseur Niveau: (57/100)
| Sujet: Hyle, nouvel Elfe chasseur Mer 11 Nov - 14:33 | |
| Hyle arriva enfin devant la demeure, il avait entendu dire qu'un certain Helevorn construisait une demeure pour les Elfes et avait décidé de venir afin de faire de nouvelles connaissances. Il frappa à la porte: Quelqu'un par ici? Je me nomme Hyle, Elfe chasseur décidé à aider sa race comme je le peux! Il s'arrêta de parler, et attendit. | |
|
Helevorn Admin
Feuille de personnage Classe: Chasseur Niveau: (55/100)
| Sujet: Re: Hyle, nouvel Elfe chasseur Mer 11 Nov - 14:38 | |
| Un jeune Chasseur arriva au poste de garde.
"Bonjour et bienvenue Hyle ! Tu es le bienvenue ici. Content que tu sois décidé a apporter ta pierre a l'édifice, nous avons tout a construire. Je t'en prie, entre donc. Les lieux sont encore un peu déserts mais nous ne saurons bientôt plus où donner de la tête." | |
|
Buzzmaster Habitué parmi les Elfes
Feuille de personnage Classe: Chasseur Niveau: (28/0)
| Sujet: Re: Hyle, nouvel Elfe chasseur Mer 11 Nov - 14:40 | |
| Buzzmaster entendit le nouveau venu frapper a la porte:
bienvenue a toi Hyle! Ravi de faire ta connaissance, je me nomme Buzzmaster elfe chasseur et dévoué a aider les miens! | |
|
Hyle Habitué parmi les Elfes
Feuille de personnage Classe: Chasseur Niveau: (57/100)
| Sujet: Re: Hyle, nouvel Elfe chasseur Mer 11 Nov - 14:53 | |
| Merci de votre acceuil messieurs! Je suis content de commencer cette aventure avec vous, et j'espère que nous ferons de grandes choses ensemble Helevorne, si tu as besoin d'aide pour le forum, je peux te proposer mon aide Sur ceux, buvons pour fêter la future réussite des Elfes! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hyle, nouvel Elfe chasseur | |
| |
|