Elfes d'Odelion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum communautaire des Elfes d'Odelion.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Hyle, nouvel Elfe chasseur

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hyle
Habitué parmi les Elfes
Habitué parmi les Elfes
Hyle


Messages : 75
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Niveau:
Hyle, nouvel Elfe chasseur Left_bar_bleue57/100Hyle, nouvel Elfe chasseur Empty_bar_bleue  (57/100)

Hyle, nouvel Elfe chasseur Empty
MessageSujet: Hyle, nouvel Elfe chasseur   Hyle, nouvel Elfe chasseur Icon_minitimeMer 11 Nov - 14:33

Hyle arriva enfin devant la demeure, il avait entendu dire qu'un certain Helevorn construisait une demeure pour les Elfes et avait décidé de venir afin de faire de nouvelles connaissances.

Il frappa à la porte:

Quelqu'un par ici? Je me nomme Hyle, Elfe chasseur décidé à aider sa race comme je le peux! Smile

Il s'arrêta de parler, et attendit.
Revenir en haut Aller en bas
Helevorn
Admin
Admin
Helevorn


Messages : 332
Date d'inscription : 11/11/2009

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Niveau:
Hyle, nouvel Elfe chasseur Left_bar_bleue55/100Hyle, nouvel Elfe chasseur Empty_bar_bleue  (55/100)

Hyle, nouvel Elfe chasseur Empty
MessageSujet: Re: Hyle, nouvel Elfe chasseur   Hyle, nouvel Elfe chasseur Icon_minitimeMer 11 Nov - 14:38

Un jeune Chasseur arriva au poste de garde.

"Bonjour et bienvenue Hyle ! Tu es le bienvenue ici. Content que tu sois décidé a apporter ta pierre a l'édifice, nous avons tout a construire. Je t'en prie, entre donc. Les lieux sont encore un peu déserts mais nous ne saurons bientôt plus où donner de la tête."
Revenir en haut Aller en bas
http://khadathsaro.forumactif.com/forum.htm
Buzzmaster
Habitué parmi les Elfes
Habitué parmi les Elfes
Buzzmaster


Messages : 100
Date d'inscription : 11/11/2009

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Niveau:
Hyle, nouvel Elfe chasseur Left_bar_bleue28/0Hyle, nouvel Elfe chasseur Empty_bar_bleue  (28/0)

Hyle, nouvel Elfe chasseur Empty
MessageSujet: Re: Hyle, nouvel Elfe chasseur   Hyle, nouvel Elfe chasseur Icon_minitimeMer 11 Nov - 14:40

Buzzmaster entendit le nouveau venu frapper a la porte:

bienvenue a toi Hyle! Ravi de faire ta connaissance, je me nomme Buzzmaster elfe chasseur et dévoué a aider les miens!
Revenir en haut Aller en bas
Hyle
Habitué parmi les Elfes
Habitué parmi les Elfes
Hyle


Messages : 75
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Niveau:
Hyle, nouvel Elfe chasseur Left_bar_bleue57/100Hyle, nouvel Elfe chasseur Empty_bar_bleue  (57/100)

Hyle, nouvel Elfe chasseur Empty
MessageSujet: Re: Hyle, nouvel Elfe chasseur   Hyle, nouvel Elfe chasseur Icon_minitimeMer 11 Nov - 14:53

Merci de votre acceuil messieurs! Je suis content de commencer cette aventure avec vous, et j'espère que nous ferons de grandes choses ensemble cheers

Helevorne, si tu as besoin d'aide pour le forum, je peux te proposer mon aide Wink

Sur ceux, buvons pour fêter la future réussite des Elfes! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hyle, nouvel Elfe chasseur Empty
MessageSujet: Re: Hyle, nouvel Elfe chasseur   Hyle, nouvel Elfe chasseur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hyle, nouvel Elfe chasseur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nouvel elfe sorcier
» Kywaros, elfe chasseur.
» Diesel , le chasseur elfe :)
» Tiboss, chasseur elfe
» Ptit chasseur elfe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elfes d'Odelion :: Entrée de la Citée :: Poste de Garde-
Sauter vers: