Elfes d'Odelion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum communautaire des Elfes d'Odelion.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 bonjour à la communauté

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
un pti n
Invité




bonjour à la communauté Empty
MessageSujet: bonjour à la communauté   bonjour à la communauté Icon_minitimeMar 24 Nov - 13:58

Bonjour à tous

Je m'appèle eveen et j'ai vu le jour en ces terres il y a environ une semaine

Je monte tranquillement en rencontrant des gens .... C'est ce qui me vaut ma présence ici. J'ai rencontré hier zarg qui m'a parlé de ce coin de rencontre et d'échange pour les elfes archers.

Autant vous dire que je suis très content de trouver une phalange d'archer prête à en découdre avec ces sales orcs. J'ai en effet une avérsion très grande pour ces peaux vertes. Les humains ne m'inspirent guère mieux. Quand aux mysts, je m'intéroge quant à leur sortie à la surface. ça ne doit rien présager de bon ....

PS = mon compte n'ayant pas encore été validé je poste au nom de pti nouveau Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sepho Serindë
Habitué parmi les Elfes
Habitué parmi les Elfes
Sepho Serindë


Messages : 71
Date d'inscription : 23/11/2009

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Niveau:
bonjour à la communauté Left_bar_bleue17/100bonjour à la communauté Empty_bar_bleue  (17/100)

bonjour à la communauté Empty
MessageSujet: Re: bonjour à la communauté   bonjour à la communauté Icon_minitimeMar 24 Nov - 14:21

Bonjour eveen, si je ne me trompe, nous étions hier ensemble avec zarg.... Contente de te revoir ici.

C'est super génial et ils font un travail monstre.... re-merci à eux en tout cas.. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hyle
Habitué parmi les Elfes
Habitué parmi les Elfes
Hyle


Messages : 75
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Niveau:
bonjour à la communauté Left_bar_bleue57/100bonjour à la communauté Empty_bar_bleue  (57/100)

bonjour à la communauté Empty
MessageSujet: Re: bonjour à la communauté   bonjour à la communauté Icon_minitimeMar 24 Nov - 15:26

Bienvenu! =) Tu te trompes simplement sur un point, ce forum est pour tous les Elfes et non pas seulement pour les chasseurs Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à la communauté Empty
MessageSujet: Re: bonjour à la communauté   bonjour à la communauté Icon_minitimeMar 24 Nov - 15:30

bienvenue à toi, un sorcier te salue jeune chasseur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour à la communauté Empty
MessageSujet: Re: bonjour à la communauté   bonjour à la communauté Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour à la communauté
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dire bonjour c'est bien mais...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elfes d'Odelion :: Entrée de la Citée :: Poste de Garde-
Sauter vers: