Elfes d'Odelion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum communautaire des Elfes d'Odelion.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Helevorn l'Elfe Noir

AuteurMessage
Helevorn
Admin
Admin
Helevorn

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Niveau:
Helevorn l'Elfe Noir Left_bar_bleue55/100Helevorn l'Elfe Noir Empty_bar_bleue  (55/100)

Helevorn l'Elfe Noir Empty
MessageSujet: Helevorn l'Elfe Noir   Helevorn l'Elfe Noir Icon_minitimeMer 11 Nov - 2:16

Je commence puisqu'il faut bien un début à toute chose.

Helevorn, Elfe et plus précisément Elfe Noir, ce qui peu paraître un détail pour beaucoup mais qui en réalité à son importance. Je ne suis pas des Hauts-Elfes érudits et réputés suffisants pratiquant avec brio les arts magiques, je ne suis pas des Elfes des Bois vêtus de feuilles, vivant dans les arbres et hostiles envers les étrangers...
Je suis Helevorn, Elfe noir au tempérament changeant, certains dirons lunatiques, d'autres schizophrène, passant de la sagesse à l'impétuosité, de la réflexion à l'action -irréfléchie?-, parfois calme et taciturne, parfois tumultueux et prolixe.

Chasseur discret, ombrageux, maniant aussi bien l'arc que la dague, prenant plaisir à aiguiser son verbe sur les cœurs autant que sa lame...

Ne crois pas au hasard mais joue avec plaisir aux dés.

Sait qu'il fera des rencontres sur ces terres qui changerons le cours de sa vie...et les attends de pied ferme et la main tendue.
Revenir en haut Aller en bas
http://khadathsaro.forumactif.com/forum.htm

Helevorn l'Elfe Noir
Page 1 sur 1